Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Il y a 2 heures, David. a dit :

Y'a vraiment un problÚme de branding avec cette meuf. Je suis sûr que les trois quarts du grand public connaissent plus ses sons que son nom. QUE FAIT SON EQUIPE ?! Elle peut aller plus loin que ça j'en suis sûr, faut se réveiller !

 

Perso ce que je ne comprend toujours pas, c'est que ça fait plus d'un an qu'elle enchaĂźne les singles et les clips (4 clips et 5 singles si je ne me trompe pas) et on a toujours pas d'album ? DrĂŽle de stratĂ©gie quand mĂȘme...

Pour ce qui est de Kings And Queens, pour moi il est en dessous de tous le reste de ses chansons, SBP, Torn et Salt et mĂȘme So am I Ă©taient nettement plus efficaces. 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je viens de dĂ©couvrir Awa Max et franchement je trouve que musicalement c'est intĂ©ressant. Je ne savais pas que cetait elle qui avait chantĂ© Sweet but Psycho mais ancrĂ©e dans un univers dĂ©jĂ  bien installĂ©, je trouve le tout trĂšs efficace. Kings and Queens est trĂšs entĂȘtante. Je m'Ă©tonne qu'on en parle pas plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, huuuuuuuuu a dit :

Je viens de dĂ©couvrir Awa Max et franchement je trouve que musicalement c'est intĂ©ressant. Je ne savais pas que cetait elle qui avait chantĂ© Sweet but Psycho mais ancrĂ©e dans un univers dĂ©jĂ  bien installĂ©, je trouve le tout trĂšs efficace. Kings and Queens est trĂšs entĂȘtante. Je m'Ă©tonne qu'on en parle pas plus.

 

"Awa Max" :giggle:

 

 

source.gif

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kulte a dit :

Avec elle je ne sais pas si j'aime ou non ses lives/covers... j'arrive pas à accrocher 

Elle a pourtant du talent je trouve, reprendre ce titre ce n es pas donner Ă  tout le monde, ses titres sont frais, entĂȘtants ;) pour moi elle a un gros potentiel 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...