Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Baby est hyper fraiche. La voix de Marina reste une de mes favorites, une douceur. Et elle colle parfaitement à cette vibe latino. Étrangement j’aime aussi beaucoup le passage de Luis Fonsi. 

J’avais déjà beaucoup aimé Disconnect mais là on est sur un petit coup de cœur. 

 

Ah ui, toujours aussi parfaite à l’image. Elle est rayonnante :throb:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est sympa. 10 000 fois inférieur à ses titres à elle. Mais si ça peut lui donner des vues.

 

La chanson est sympa car c'est sa voix, le reste, j'aurai jamais écouté en temps normal.

 

Elle est rayonnante dans ce clip, je la trouve de plus en plus belle. J'est hâte d'entendre son nouvel album ❤️ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement avec Luis Fonsi je m'attendais à pire.. c'est dans la continuité de ce que fait Clean Bandit, des titres plutôt sympa et dansant et je trouve que Marina rien qu'avec sa voix si reconnaissable apporte un vrai plus, je ne pense pas que ce sera un hit mondial comme certains de leurs singles (c'est moins immédiat qu'un Rockabye par exemple) mais je pense que ça marchera au moins en UK.

En tout cas plus j'écoute plus j'apprécie la chanson et le clip est sympa, elle est sublime dedans :wub: un bon casse croûte en attendant son retour solo ! 

Lien vers le commentaire

On peut trouver ce type de chanson facile, sans originalité MAIS la voix de Marina change tout ?!

 

Pourtant pas fan du genre, "Despacito" m'avait saoulé mais je trouve cette chanson fraîche et entêtante. 

 

Je dirais même plus, a le mérite de faire connaître Marina au-delà de son univers singulier, qui ne plaît pas forcément à la masse populaire. 

 

Pour l'instant, je préfère ce son à "Emotional Machine", qui m'avait laissé de marbre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas du tout l'énorme coup de cœur instantané que j'avais eu pour Rockabye mais le titre est finalement sympa. On est loin des créations de Marina, c'est sûr, mais c'est pas mauvais.

 

(Bon alors en revanche, si elle se gaufre avec un titre en featuring de Clean Bandit et Luis Fonsi, la violence du rejet ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...