Aller au contenu

Les ventes de Chris(tine) and the Queens: Paranoia, Angels, True Love


Messages recommandés

il y a 35 minutes, The last tycoon a dit :

C'est pas un revers si on considère qu'elle a souhaité abandonner Christine.  C'est Chris qui fait pas loin de 100 000 , ce qui est pas si mal pour un nouvel artiste. Peut être qu'elle arrivera à trouver un public plus large hors de France, ici c'est Christine que les gens suivaient. 

pas faux ,c est con mais sa nouvelle tete (coupe plus masculine) m a un peu déboussolé ,comme si ce n etait plus la meme personne

Lien vers le commentaire

Pareil avec ce look et cette attitude elle ne me plaît pas du tout alors qu'avant j'aimais bien son style.

C'est vrai qu'on dirait que c'est un nouvel artiste qui a débarqué.

Dommage cette idée d'abandonner aussi rapidement un artiste. Elle aurait dû faire ça après le deuxième voire même le 3eme album.

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2019 à 19:08, The last tycoon a dit :

C'est pas un revers si on considère qu'elle a souhaité abandonner Christine.  C'est Chris qui fait pas loin de 100 000 , ce qui est pas si mal pour un nouvel artiste. Peut être qu'elle arrivera à trouver un public plus large hors de France, ici c'est Christine que les gens suivaient. 

Que ce soit Chris ou Christine ce n'est en rien une nouvelle artiste. 

Quasi 100 000 ventes avec sa notoriété , sa promo et son NOM désolé mais ce n'est pas un succès !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

En plus de la coupe de cheveux, elle était arrivée sur les plateaux TV/Radio en disant: "Maintenant je suis une femme patronne, je suis une femme phallique, je suis une femme macho avec un corps plus musclé comme Madonna dans les années 80" le tout en rougissant comme une tomate, le grand public n'a peut-être pas suivi, et sur Twitter y'a eu beaucoup de railleries, sans parler de l'histoire gênante de l'instru' de "Damn, dis-moi".

 

Moi je ne prends pas part à tout ça bien évidemment, j'en ai rien a foutre et "Chris" est probablement l'album que j'ai le plus écouté ces 12 derniers mois. Fin de mon HS.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maou a dit :

Que ce soit Chris ou Christine ce n'est en rien une nouvelle artiste. 

Quasi 100 000 ventes avec sa notoriété , sa promo et son NOM désolé mais ce n'est pas un succès !

 

Avec sa notoriété et son nom... "Chris" reste néanmoins qu'un deuxième album, ok le premier était un phénomène, mais ça n'est pas comme si c'était un 4e ou 8e album non plus.

Elle avait de toute façon une chance sur deux de se ramasser, et en France le public est spécial, elle n'était pas assez installé pour faire un changement aussi radical dans son physique, et proposer une évolution musicale. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Après le lead single y est pour beaucoup. Damn dis moi n'avait pas la carrure d'un Saint Claude ou Christine.

Beaucoup de personnes de mon entourage avait été déçu par ce single.

Surtout quand tu vois les bombes contenues dans l'album, le choix de DAMN est absurde. 

Elle disait vouloir de nouveau se réinventer pour l'album à venir, donc le disco Corine n'est pas totalement à exclure. J'ai hâte. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BoomBoom a dit :

 

Avec sa notoriété et son nom... "Chris" reste néanmoins qu'un deuxième album, ok le premier était un phénomène, mais ça n'est pas comme si c'était un 4e ou 8e album non plus.

Elle avait de toute façon une chance sur deux de se ramasser, et en France le public est spécial, elle n'était pas assez installé pour faire un changement aussi radical dans son physique, et proposer une évolution musicale. 

Ben le premier extrait ne donnait pas envie. 

Apres installée ou pas , les changements radicaux dans le style en général c'est casse gueule. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...