Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

Superbe parcours de Pamela qui va d'ailleurs bien plus loin que les saisons qu'elle a fait jusque là. Je suis aussi dégoûté pour Maxime (qui va cette saison plus loin qu'il a été ces derniers temps mais bon, il est pas prêt de retoucher le trophée vu qu'on lui met des partenaires qui partent vite...).

 

On retiendra en tout cas son superbe tango argentin ❤️ Une des meilleures prestations de l'émission clairement. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

On retiendra son tango...meilleure danse de la saison pour l'instant!!

 

Et puis l'émission nous a offert un visage nouveau de Pamela Anderson...c'était très sympa!

 

Par contre, elle n'aura pas sauvé l'émission d'une sérieuse baisse d'audience...trop tardif cette arrivée d'une star internationale!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis absolument fou de Pamela.

Quelle femme. Bravo à elle. Bravo à Maxime également, le plus beau duo de la saison, leur tango argentin restera comme l'une des plus belles prestations toutes saisons confondues !

 

Ps : la wig de Shy'm ce soir est particulièrement horrible, sa tenue tout autant. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

 

Tu étais pas censé être banni ? ^^'

 

Bref hormis ce HS, je trouve qu'elle a fait une bonne prestation. C'est bien de la revoir se lâcher. 

Si mais le bannissement se finit en novembre et j'ai perdu mon mdp.

T'inquiète pas hein

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Invictus a dit :

Clément va tellement mieux avec Emmanuelle je trouve :mdr:

 

 

Mais bien sûr, il irait mieux  avec n'importe quelle autre danseuse que Denitsa . ? 

 

En tout cas on a jamais vu autant Candice et Jordan que depuis qu'ils sont éliminés . Ce serait pas mal de tourner . 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...