Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

il y a 1 minute, Red Lipstick a dit :

Moscato encore pire que Basile Bili, j'espère qu'ils partent la semaine prochaine, il y a pas marge d'évolution possible en plus ou très peu.. 



Euh absolument pas d'accord, Basile ne bougeait pas, Moscato bougeait, et plutôt synchro avec Candice en plus.
Non il n'y a pas photo entre les deux.

Ca me fait chier pour Katrina mais pour l'instant (en attendant Jean truc et Heloise), c'est Basile qui n'a rien à faire là.
Mais comme il y en a deux qui doivent sortir...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, €cho'cO a dit :



Euh absolument pas d'accord, Basile ne bougeait pas, Moscato bougeait, et plutôt synchro avec Candice en plus.
Non il n'y a pas photo entre les deux.

Ca me fait chier pour Katrina mais pour l'instant (en attendant Jean truc et Heloise), c'est Basile qui n'a rien à faire là.
Mais comme il y en a deux qui doivent sortir...

 

Je sais pas quelle chaîne tu regardes mais re concentre toi... ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :

Mais arrêtez d'avoir "de la peine" pour les danseurs....

C'est un show et ils savent à quoi s'en tenir, rien de grave.

Et heureusement qu'on a pas que des Travolta dès le départ, le tout serait terriblement ennuyant.

 

C'est une façon de parler. Je ne suis pas en train de me sentir mal pour Candice hein ! ^^ C'est juste qu'elle doit savoir qu'elle n'ira pas super loin quoi, ça ne doit pas être super drôle au fond (fin quoi que tu me diras, comme tu dis, ils doivent savoir à quoi s'en tenir).

 

(Celle pour laquelle j'ai trouvé vraiment ça abusé, c'est Sylvia. Que des partenaires à très peu ou peu de potentiel. Et remerciée au bout de 7 ans.)

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖
  • Man on the Moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...