Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Red Lipstick a dit :

J'ai l'impression que maintenant qu'il est à l'eurovision c'est juste que du bonus pour lui, qu'il finisse dans le top 10 ou dans les 5 derniers, peu importe, c'est surtout un tremplin pour son premier album.. c'est un choix mais c'est un peu con il est #12 sur 41 pays chez les books c'est pas mal du tout, m'enfin ^^

 

Qu'il fasse gaffe quand même.

Autant ne pas gagner ne serait bien sûr pas grave, mais finir bas dans le classement lui confèrerait une image de looser, toujours difficile à défaire.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Uria2 a dit :

L'argument du " non mais sa coûte trop cher " est bidon , juste avec la vente des billets tu rembourses les 3/4 faut arrêter.

Alors pourquoi la Bulgari a déclarée forfait cette année ? Ah oui à cause des coûts... CQFD. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Shewstar a dit :

Sa dernière phrase montre que c’est à cause de son équipe et non de lui... mais bon ça m’empêche pas d’être très déçu.

Il fait quand même le NRJ Tour, donc bon. Et puis c'est toujours mieux de dire que c'est pas de sa faute que de dire que ça l'est. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Shewstar a dit :

Sa dernière phrase montre que c’est à cause de son équipe et non de lui... mais bon ça m’empêche pas d’être très déçu.

Pardon, mais qu'il assume un minimum quoi... Il est assez grand pour choisir en dernier où il veut aller chanter même si son équipe lui dit l'inverse. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, haloha a dit :

Alors pourquoi la Bulgari a déclarée forfait cette année ? Ah oui à cause des coûts... CQFD. 

Non mais tu confonds tout là.. Il n'était pas question pour la Bulgarie d'organiser quoi que ce soit, mais simplement de participer. Les coûts induits dans leur participation sont bien moindres et ne regardent que la délégation bulgare.

 

il y a 4 minutes, T.V. a dit :

Pardon, mais qu'il assume un minimum quoi... Il est assez grand pour choisir en dernier où il veut aller chanter même si son équipe lui dit l'inverse. 

J'attendrais sa réponse en personne, ou de vraies explications avant de tirer des conclusions hâtives. En même, ça ne m'étonnerait pas que ce soit à cause de sa team.. Son label est tellement désespéré pour en faire une star et pour que son album se vende que je les verrais bien le foutre partout où ils peuvent en France.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Anth0 a dit :

Son label est tellement désespéré pour en faire une star et pour que son album se vende que je les verrais bien le foutre partout où ils peuvent en France.  

Pas faux !

 

Mais bon, qu'ils en profitent, un flop à Tel Aviv (plus probable qu'un bon classement à l'heure qu'il est) et ça sera sans doute fini comme pas mal d'autres avant lui. 

Lien vers le commentaire

Voici mon top 26 pour l'eurovision (des modifications peuvent ce faire par la suite).

 

 

Coups de cœur/Masterpiece (17+/20

 

1. Azerbaïdjan / Chingiz - Truth (19,5/20, j'adore cette musique je l'écoute tout le temps et partout c'est presque une obsession)  

2. Malte / Michela - Chaméleon (18,5/20, très très bon je croit que c'est la première fois que je vais soutenir malte depuis longtemps)

3. Italie / Mahmood - Soldi (18,5/20, est ce que j'ai besoin de dire quoi que ce soit a part que c'est la musique la plus catchy)

4. Hongrie / Joci Pàpai - Az én apàm (17/20, J'ai beaucoup aimé Origo de toute façon tout ce que fait cet homme j'adore) 

 

 

J'aime beaucoup (14+/20)

 

5. Slovénie / Zala Kralj & Gašper Šantl - Sebi (16,5/20, quand j'écoute cette musique je suis dans un autre monde)

6. Suède / John Lundvik - Too Late For Love (16,25/20, gospel vibes totalement mon délire)

7. Danemark / Leonora - Love Is Forever (16/20, quelque chose d'innocent et d'insouciant ce dégage de cette chanson et sa me plaît)

8. Pays Bas / Duncan Laurence - Arcade (16/20, Le favori et je le comprend cette musique est envoûtante au maximum) 

9. Belgique / Eliot - Wake up (15,5/20, il manque quelque chose a cette musique mais je l'aime beaucoup)

10. Norvège / KEiiNO - Pirit In The Sky (15,5/20, une des chansons les plus unique du concours j'adore vraiment)

11. Russie / Sergey Lazarev - Scream (14,75/20, Une bonne ballade épique comme on adore)

12. Estonie / Victor Crone - Storm (14/20, la hype pour cette musique est vite descendue mais son côté Avicii m’attire)  

13. France / Bilal Hassani - Roi (14/20, j'aime beaucoup la chanson de Bilal je croise les doigts pour sa performance vocale en mai)

 

Ma foi c'est pas mal (11+/20) 

 

14. Arménie / Srbuk - Walking out (13,75/20,  j'aime son flow et le refrain bonne chanson)

15. Roumanie / Ester Peony - On A Sunday (13,75/20, un côté far-west par moment et une chanson qui a du charme)

16. Chypre / Tamta - Replay (13/20, fuego eco + malgré sa j'aime bien quand même )

17. Irlande / Sarah McTernan - 22 (13/20, comme chaque année on se contente du minimum mais sa passe bien dans la tête)

18. Espagne / Miki - La Venda (12,5/20,très catchy mais le revamp est moins bien que la musique originelle) 

19. Suisse / Luca Hänni - She got me (12/20, une musique que j'aurai dans ma voiture cet été mais que je n’écouterai pas en boucle)

20. République Tchèque / Lake Malawi - Friend Of A Friend (11/20, catchy, entêtant mais pas mémorable)

 

Bof bof (08+/20) 

 

21. Grèce / Katerine Duska - Better Love (10,75/20, Le genre de musique que je trouve quelconque)

22. Saint Marin / Serhat - Say Na Na Na (10,75/20, mieux que y a 3 ans, bien joué Serhat et merci pour me l'avoir mit dans la tête)

23. Royaume-Uni / Michael Rice - Bigger Than Us (10/20, la normalité a élue domicile dans cette musique) 

24. Macédoine du nord / Tamara Todevska - Proud (9,5/20, Beau message le refrain est sympa mais le reste est bof)

25. Albanie / Jonida Maliqi - Ktheju tokës (9/20, Unique, puissant mais pas pour moi)

26. Serbie / Nevena Božović - Kruna (8/20, Merci mais non merci)

 

 

Bonus Bottom 3 (+00/20) 

 

39. Islande (innaudible)

40. Portugal (innaudible)

41. Pologne (innaudible + prothèse auditive requisent) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui on annule pas un événement pour aller à un autre, c'est assez irrespectueux. 

 

Mais bon certains commentaires sont affolant, vous êtes conscient qu'on parle d'une pre-party, ce truc qui n'a aucune valeur? 

 

Les pre-party ne sont absolument pas médiatisées, ni relayées nul part... 

Ce truc n'intéresse véritablement que les fans de l'eurovision. 

 

Chaque année une tonne d'artistes s'empresse d'aller à toutes les pre-party (Amsterdam, Israel, Londres, Espagne, Lettonie, Russie....) au final certains ne se qualifient même pas pour la finale. 

 

Le poids de ce truc est NUL. 

 

Tant qu'il en fait une c'est cool, mais c'est tout. 

 

A ce stade, les favoris du concours sont déjà connus et ils ne bougeront pas avant le show. 

 

C'est seulement lors des premières répétitions que des nouveaux favoris vont apparaître, et les désillusions de certains également. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Shewstar a dit :

Conclusion de cette annulation : Son équipe préfère avoir le soutien d’NRJ qui a planté à la dernière minute une grosse pre party avec sa venue annoncé depuis fin Janvier. Ils ont aussi déplacés un concert de sa tournée le soir des NRJ Music Awards, donc NRJ lui ont sûrement promis un soutient. Mais clairement, sa se fait vraiment pas du tout. 

Mais je pense que la pre party c'est l'équipe de l'eurovision qui l'a(vait) planifiée, le NRJ machin tour c'est sa maison de disque. C'est en sens que je parlais de mésentente plus haut. En gros, sa maison de disque s'en tape un peu du concours.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Placid a dit :

Oui on annule pas un événement pour aller à un autre, c'est assez irrespectueux. 

 

Mais bon certains commentaires sont affolant, vous êtes conscient qu'on parle d'une pre-party, ce truc qui n'a aucune valeur? 

 

Les pre-party ne sont absolument pas médiatisées, ni relayé nulle part... 

Ce truc n'intéresse véritablement que les fans de l'eurovision. 

 

Chaque année une tonne d'artiste s'empresse d'aller à toutes les pre-party (Amsterdam, Israel, Londres, Espagne, Lettonie, Russie....) 

 

Le poids de ce truc est NUL. 

Tant qu'il en fait une c'est cool, mais c'est tout. 

 

A ce stade, les favoris du concours sont déjà connus et ils ne bougeront pas avant le show. 

 

C'est seulement lors des premières répétitions que des nouveaux favoris vont apparaître, et les désillusions de certains également. 

Ça reste quand même une visibilité à l’international, ce qui n'est pas négligeable. Et ça aurait permis qu'il se fasse un peu plus connaitre, puis faire marcher le bouche-à-oreille. Et n'oublions pas non plus que c'est les étrangers qui voteront pour la France, donc bon plus tu fais aprler de toi à l'étranger plus tu as de le chance qu'on vote pour toi. 

 

Maintenant s'il préfère faire NRJ en pensant qu'ils passeront ses sons, bah tant mieux pour lui, mais ce n'est pas forcément le cas. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...