Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Disons que c'est une stratégie de com de garder le tout secret, peut être que ça fonctionnera ?! Les fans se sont déjà lassés du titre et se seraient surement lassés du revamp 2 semaines après sa divulgation. Là il sait que les fans et les jurés découvriront le produit final le jour du vote pour chacun, là où les autres titres/revamps auront surement lassés du monde, il joue les cartes comme il les a vu qu'il voit que la chanson ne convainc pas vraiment hormis ses fans.

Après, j'espère juste qu'il ne va pas lancer une mode et que d'autres artistes voudront faire la même dans les années à venir

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, CocoM a dit :

Parce qu'il faut forcément avoir une carrière, des milliers de personnes qui te suivent pour faire du teasing ? Je suis déçu aussi de devoir attendre et cela le gave vraiment (surtout que l'on aura sûrement pas de version studio pour ce revamp qui s'annonce pourtant pas mal) mais je ne comprends pas vraiment.

 

On doit pas se comprendre :lol: Je ne lui reproche pas son teasing mais le fait de jouer à outrance son côté secret sur un revamp comme je l'ai dit :') Je radote mais je trouve ça hyper prétentieux et c'est mon avis de sortir "non ce ne sera pas sur le CD :)))))" (le smiley qui en rajoute une couche).  Fin après chacun son avis mais pour moi c'est une attitude prétentieuse et ça me le rend encore plus antipathique.

 

à l’instant, Anth0 a dit :

Bon, bah on a tout simplement pas le même avis alors. Lui et la délégation ont peut-être des raisons qui font qu'il est préférable de faire ainsi, enfin en tout cas je vois rien de bien prétentieux là dedans.

 

Je te renvoie à ce que j'ai dit au dessus du coup :') Je pense que ça va aussi pour ton message, je fais d'une pierre deux coups ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon, s'il a vraiment le droit de dévoiler son revamp à Tel Aviv,  à mon avis ça veut dire que son revamp est minimal (avec quelques changements mineures dans l'instru au mieux).

 

En parlant de revamp, voici la version finale de la chanson serbe :

 

 

Lien vers le commentaire

 

Le youtubeur Jake’s Face Reacts a apparemment reçu un coup de fil d’un représentant d’une délégation, lui offrant une somme considérable d’argent en échange d’une vidéo de réaction “positive” à la chanson du pays en question, et de plusieurs vidéos positives en rapport avec l’artiste qui représente ce pays...

Il y a des rumeurs comme quoi ce serait Israël, étant donné que beaucoup de youtubeurs “réagissent” à ses prestations dans HaKokhav HaBa (Rising Star en Israël).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Reverdece a dit :

 

Le youtubeur Jake’s Face Reacts a apparemment reçu un coup de fil d’un représentant d’une délégation, lui offrant une somme considérable d’argent en échange d’une vidéo de réaction “positive” à la chanson du pays en question, et de plusieurs vidéos positives en rapport avec l’artiste qui représente ce pays...

Il y a des rumeurs comme quoi ce serait Israël, étant donné que beaucoup de youtubeurs “réagissent” à ses prestations dans HaKokhav HaBa (Rising Star en Israël).

Ta vidéo a été supprimée, c'était quoi ? J'adore ses vidéos.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CocoM a dit :

Ta vidéo a été supprimée, c'était quoi ? J'adore ses vidéos.

 

Jake a écrit sa sur sa chaîne il y a une heure

 

Well...I asked you all for advice on how to handle the situation, and I got it. I’ve handed this over to the EBU to investigate like so many of you suggested. They have everything I have, and I will let them do the investigating. I will move forward doing what I do which is reacting.Thank you all for the advice and support. The situation I was put in was not of my choosing. I decided in filming the video that I in not reveal the country in question because I did not want what happened to me to have any impact on the competition, but I reluctantly chose to address it as a means of getting advice from y’all on what to do. Let’s give the EBU a proper chance at sorting this out. I will definitely keep y’all posted.?✌️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce merdier. 

 

Entre l'Arménie qui a gagner 2M de vues sur Youtube en 1h la semaine dernière (vues toujours pas retirées d’ailleurs) 

Malte qui serait aussi dans le même cas de fakes vues YTube... 

 

Les fans de l'Azerbaïdjan qui font des comptes fakes sur l'appli MyEurovisionScoreBoard... 

 

Mainteanant on mise sur les Youtubeurs faisant des vidéos React... 

 

Tout vas bien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Reverdece a dit :

 

Le youtubeur Jake’s Face Reacts a apparemment reçu un coup de fil d’un représentant d’une délégation, lui offrant une somme considérable d’argent en échange d’une vidéo de réaction “positive” à la chanson du pays en question, et de plusieurs vidéos positives en rapport avec l’artiste qui représente ce pays...

Il y a des rumeurs comme quoi ce serait Israël, étant donné que beaucoup de youtubeurs “réagissent” à ses prestations dans HaKokhav HaBa (Rising Star en Israël).

Je vois pas l'intérêt pour Israël, ils savent bien qu'ils vont pas gagner et la KAN a d'autres dépenses à faire que ça.

 

A mon avis, ça doit être un des ces quatre là : Malte, Russie, Arménie, Azerbaïdjan. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, T.V. a dit :

Je vois pas l'intérêt pour Israël, ils savent bien qu'ils vont pas gagner et la KAN a d'autres dépenses à faire que ça.

 

A mon avis, ça doit être un des ces quatre là : Malte, Russie, Arménie, Azerbaïdjan. 

Je pensais également à Malte ou l'Arménie. Israël je ne vois pas trop l'intérêt, eux-mêmes doivent savoir qu'ils ne vont pas finir bien haut. :lol: Russie, bof, s'ils avaient dû le faire, ils l'auraient sûrement déjà fait l'an dernier, je pense, mais pourquoi pas. Azerbaïdjan, pareil, pourquoi pas. Mais je soupçonne le plus Malte mais surtout l'Arménie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CocoM a dit :

Je pensais également à Malte ou l'Arménie. Israël je ne vois pas trop l'intérêt, eux-mêmes doivent savoir qu'ils ne vont pas finir bien haut. :lol: Russie, bof, s'ils avaient dû le faire, ils n'auraient sûrement déjà fait l'an dernier, je pense, mais pourquoi pas. Azerbaïdjan, pareil, pourquoi pas. Mais je soupçonne le plus Malte mais surtout l'Arménie.

Oui, Malte est le premier dans ma liste aussi. Pour la Russie, la chanson a eu une réaction moyenne chez les fans donc peut-être qu'ils veulent améliorer ça (et l'année dernière, ils ont juste envoyer Samoylova pour respecter leur promesse après ils ont pas fait d'efforts). L'Arménie avec effectivement leur histoire de vues bizarres on peut pas les enlever et l'Azerbaïdjan a un passif à ce niveau là (même si ils ont été plus calmes ces dernières années). 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...