Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Maroine a dit :

#2 Spotify monde

#3 Apple Us.

C'est n'importe quoi elle va exploser des records

 

Je pense qu'elle peut être n°1 dès la semaine prochaine.

 

Ce serait assez ouf qu'elle le soit, surtout que si elle le choppe elle est sur de le garder jusqu'au classement du 23/12, voir la semaine suivante si elle explose tout les 24 et 25. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, JuL!En a dit :

 

Ce serait assez ouf qu'elle le soit, surtout que si elle le choppe elle est sur de le garder jusqu'au classement du 23/12, voir la semaine suivante si elle explose tout les 24 et 25. 

 

L'année dernière elle a eu le n°1 grâce au 24 et 25 décembre qui étaient un vendredi + samedi, cette année c'est encore plus favorable c'est vendredi + samedi + dimanche 23, 24, 24.

Donc c'est sur qu'elle va avoir cette semaine.

Elle peut avoir facilement 4 semaines de n°1 et 5 si elle est n°1 cette semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle ne fait que grimper et ne baisse pas même le week-end. C’est fou. Je remarque  également que tous les titres de Noël font de bons chiffres plus tôt cette année. 
 

Elle fait déjà un top 5 au Billboard Hot 100, espérons que la guerre avec Brenda Lee ne soit pas trop serrée… 
 

 

0209751A-A075-4D7E-A4B8-AC66BCF7AD73.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne serai pas surpris que cette année elle fasse 1 ou 2 plateau(x) pour chanter "All I Want For Christmas" lors d'évènementielles pour Noël. 

 

Le titre se porte déjà hyper bien et il il y a comme tous les ans une dynamique assez folle autour d'elle aux USA : le record d'audience du show Thanskgiving, la couverture W, les "high progression" sur Spotify partout, le top5 Billboard, et le concert diffusé à quelques jours de Noël. Elle va être omni présente sur les RS et dans la presse. Beaucoup plus j'imagine que Brenda Lee. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...