Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Ewww autant je trouve la pochette originale réussie, autant je trouve l'affiche de la tournée (et donc la pochette alternative) vraiment peu inspirée et très moyenne.

 

Sinon j'aime bien The Distance, c'est frais pour elle comme pouvait l'être Faded et certaines piste de MIAM. J'aime beaucoup le titre de l'album aussi, Caution, ce qui nous permet d'enfin sortir de plus d'une décennie de noms alambiqués.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, R&B Junkie a dit :

 

Fais chauffer la carte bleue.

 

giphy.gif

 

OMFG. Le visuel tue tout. J'hésite à le prendre now ou attendre/espérer une sortie FR.

 

Le vinyle n'est pas cher (17$) mais ça me fait mal au cul de rajouter 14$ de livraison.

 

?

Lien vers le commentaire

J'ai lu ça vite fait hier dans mon lit, merci mon chat je vais passer commande en me disant que grâce à moi elle en vendra pas 300 mais 301 exemplaires.

 

On sait où pas si la tournée a des chances de passer en Europe. Du coup j'hésite entre Noël et la tournée CAUTION. 

Lien vers le commentaire

Quelques petites nouvelles au sujet de l’album :

  • La piste n°4 s’intitule “A No No”, est produite par Jermaine Dupri et dure 3:07. La durĂ©e est apparue sur iTunes, ce qui laisse penser qu’elle sortirait avant l’album. C’est la fameuse chanson qui sample “Rain Dance” des Jeff Lover Fusion ― Lil’ Kim l’utilise notamment dans “Crush on You”.
  • L’édition japonaise aura le droit Ă  un bonus selon Sony Music Shop JP.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, R&B Junkie a dit :

Quelques petites nouvelles au sujet de l’album :

  • La piste n°4 s’intitule “A No No” et dure 3:07. La durĂ©e est apparue sur iTunes, ce qui laisse penser qu’elle sortirait avant l’album. C’est la fameuse chanson qui sample “Rain Dance” des Jeff Lover Fusion ― Lil’ Kim l’utilise notamment dans “Crush on You”.
  • L’édition japonaise aura le droit Ă  un bonus selon Sony Music Shop JP.

C'est cool mais ça fera 4 extraits avant l'album...en plus un titre assez court.  Il nous restera plus grand chose à écouter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà pourquoi je n’ecoute Plus rien depuis With You, je garde la surprise quand j’achèterai l’album à la Fnac le 16 novembre en CD et que je l’écouterai comme tous les albums de Mariah Carey depuis Music Box. ? Ça sera une belle journée...

 

Sinon je vois qu’ils veulent pousser les pré-commandes au Max de chez Max lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil je n’écoute plus rien. D’ailleurs, j’ai arrêté d’écouter toute sa musique depuis deux jours, puis je me ferai un petit compte à rebours à partir du 2 novembre avec chaque jour un album studio dans l’ordre chronologique jusqu’à la sortie de Caution. C’est un truc que j’aime bien faire avant chaque nouvelle sortie d’album. ?

 

 

Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

On sait où pas si la tournée a des chances de passer en Europe. Du coup j'hésite entre Noël et la tournée CAUTION. 

 

Comme je l’ai dit, quand on m’a parlé de cette tournée en mai / juin, il était bien question d’une tournée qui passerait par l’Europe. Je les vois mal appeler ça le Caution World Tour et ne la faire passer qu’en Amérique du Nord, ce serait complètement stupide. Ce n’est pas impossible qu’ils ajoutent des dates après-coup en 2019 pour le reste du monde, mais on n’en a pas non plus la certitude. Une chose est sûre, ils ne le feront qu’une fois la tournée de Noël passée. Je suis plutôt confiant pour ma part, reste à voir si les taux de remplissages sont suffisamment bons cette année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...