Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

à l’instant, Shiva* a dit :


Un pressage américain et donc pas dispo partout cela dit. 
J’ai un peu peur que VMP garde une exclu sur quelques titres phares de sa disco et qu’on n’ait que le reste dispo partout mais j’espùre me tromper. 
 


C’est largement possible tout comme sur Urban Outfitters (Merry Christmas bi color  l’annĂ©e derniĂšre) par contre moi aussi je les vois bien nous sortir un album Vinyl par semaine et puis tout comme Britney spears, nous faire plein de versions en couleur lol et la machine sera lancĂ©e!

Lien vers le commentaire

A titre perso je me fiche pas mal des Ă©ditions multi colorĂ©es, je voudrais juste avoir les albums que j’aime en vinyles sans me ruiner... des Ă©ditions classiques noires m’iraient trĂšs bien. Ce serait dommage que Daydream, qui est quand mĂȘme son deuxiĂšme album le plus vendu dans le monde, reste une exclusivitĂ© US mĂȘme si j’imagine que cette sortie a servi de test Ă  son Ă©quipe pour jauger la demande et prĂ©parer le reste. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Est-ce que the rarities est un autre greatest hits ? Un greatest de TOUTES (pfff! La liste va ĂȘtre longue...) ses chansons non-sorties? When I feel it inclus ????!?

 

C’est quoi vinyl me please? Wtf ce truc ! ? what’s does it mean???

 

bref. Pas compris. 
 

Je prĂ©fĂ©rais encore ses petits cadeaux sur l’Apple music et sa micro apparition du clip UTS. ❀ 
 

J’avais dans l’espoir que ariana finirait par un duo avec elle en fait... :ninja: 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Rell a dit :

Je regrette un peu qu'elle sorte cette compilation de "raretés". Je trouvais généreux qu'elle publie des chansons comme ça, directement sur les plateformes. Elle aurait pu en faire une playlist spéciale. C'est dommage qu'elle veuille en faire du commerce ... Ce qui était un cadeau aux fans devient une opération marketing. Elle vous a bien eus ! :D

Je vois pas trop oĂč elle les a bien eu

 

oĂč elle nous a bien eu...

 

mais les vinyls ne sont plus une valeur sĂ»re  dans le commerce et je vois pas trop ce qu’elle a Ă  en tirer. Mais, tu sais. C’est plus dĂ©laissĂ© pour les collectionneurs d’antan et les fans mais bon, disons que si ça peut faire plaisir...  j’admire le geste, dĂ©jĂ  . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Shiva* a dit :

Les vinyles sont la seule valeur sĂ»re sur le marchĂ© physique, le seul format en croissance depuis des annĂ©es et les entreprises qui les produisent sont dĂ©bordĂ©es d’oĂč les dĂ©lais de plus en plus scandaleux entre les dates de prĂ© commandes et de sortie effective. 

Tu veux dire , la vente physique sur Amazon ou le bon coin???

 

ce que j’écoute dans mon auto radio pour cassettes alors qu’on a la jbl ?

(whouah! Du Mariah Carey en jbl ??  ! Je mettrais the roof en boucle !)

mais qui Ă©coute les vinyles de nos jours ???? A part les faire remixĂ©s en boĂźte peut ĂȘtre ou les garder pour que l’idole les signent ??

 

mouais, bon... pourquoi pas. Chacun son avis en fait. ??

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Shiva* a dit :

Bah c’est pas une question d’avis, ce sont des faits chiffrĂ©s. Que le format ne t’intĂ©resse pas c’est autre chose ??‍♂

Ouep! C’est sure ! 
 

si c’est ce que tu dis , elle m’aura pas avec ça ! J’en vois mĂȘme pas l’intĂ©rĂȘt ! D’ailleurs , je les ai revendus façon et c’est sĂ»rement C’est que beaucoup ont du faire... Chacun ses prioritĂ©s dans la vie . 
 

Autant les mettres en broc ,

ca rapporte pour tes gamins. ❀ 
 

Je passe ce chapitre mais bon, ravi que ça fasse plaisir à certains déjà . 
 

 

Puis, on m’avait volĂ© ma cassette daydream ! Celle-lĂ  , je l’aurai garder Ă  vie respirant son odeur donc! M’en balek ! ?

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Rien à voir, mais c'est ouf le revirement de sa carriÚre depuis qu'elle n'a plus Stella dans les basques. 

Tout ce qu'elle fait m'emballe. Un sans fautes. 

J'ai hĂąte d'entendre ce disque d'inĂ©dits. Comme je ne suis pas rompue Ă  Mariah, mĂȘme si c'est des B-sides, je serais comblĂ©e. Je connais mal sa carriĂšre. 

Coeurs sur elle en tout cas.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Shiva* a dit :

Je comprends pas ?

On est censĂ© avoir TEOM fin aoĂ»t, le premier album en octobre et Rainbow en novembre, c’est quoi la logique ?

 

A moins que...

 

October 2nd: Debut
October 9th: Emotions
October 16th: Music Box
October 23rd: Daydream
October 30th: Butterfly
November 6th: Rainbow
 

Si c’est ça mettez de cĂŽtĂ© maintenant ☠

 

Butterfly est Ă©galement prĂ©vu dans la mĂȘme salve et vu la vitesse Ă  laquelle ça va, il devrait bientĂŽt ĂȘtre en prĂ©co. Il devrait aussi y avoir des Ă©ditions limitĂ©es colorĂ©es chez Urban Outfitters pour Rainbow et Butterfly, Ă  voir si avec cette sortie globale, elles sont toujours au programme !

 

Par contre, je serai surpris que TEOM sorte comme prévu le 28 août car il n'a été en préco que sur le site de Leclerc et un site russe...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Téos a dit :

et Butterfly

 

On sait s’il sera Ă©ditĂ© au format classique ? Je dĂ©teste le format picture disc en gĂ©nĂ©ral et celui de Butterfly sorti en 2017 ne fait pas exception. Et le pressage original, en plus de se faire rare, se revend Ă  prix d’or depuis des annĂ©es !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, R&B Junkie a dit :

 

On sait s’il sera Ă©ditĂ© au format classique ? Je dĂ©teste le format picture disc en gĂ©nĂ©ral et celui de Butterfly sorti en 2017 ne fait pas exception. Et le pressage original, en plus de se faire rare, se revend Ă  prix d’or depuis des annĂ©es !

 

Il n'est pas question d'un picture d'aprĂšs ce que j'ai compris. Il est apparu sur les listings en mm temps que Rainbow : je suis juste surpris des canaux de distribution car il y avait une note qui disait "Urban Outfitters exclusive". Mais ça n'a pas/plus l'air d'ĂȘtre le cas ! 

 

J'aimerais Charmbracelet mais mis à part des éditions limitées/colorées des albums qu'on a déjà cité et une éniÚme réédition de Merry Christmas chez Target : il n'y avait rien de plus. Je croise les doigts malgré tout... C'est le moment ou jamais, autant tout faire !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Téos a dit :

 

 

 

Par contre, je serai surpris que TEOM sorte comme prévu le 28 août car il n'a été en préco que sur le site de Leclerc et un site russe...


 

Pour moi ça va ĂȘtre repoussĂ© c’est pas possible qu’un site Internet comme Leclerc est l’exclusivitĂ©. Je parle mĂȘme pas du magasin qui est indĂ©pendant En terme de distribution. Rien sur Fnac et Amazon. J’y crois pas mĂȘme si on m’a confirmĂ© la sortie. Ça sera peut  ĂȘtre repoussĂ© au dernier moment au mois de novembre comme les autres dates.

 

Je veux un Picture Disc bien coloré pour Rainbow ????

 

Comme j’ai tous les albums originaux de Mariah en Vinyle, je veux de l’originalitĂ©.

 

Qu’ils nous sortent Me I am mĂȘme si Mariah m’a perdu depuis cette pĂ©riode.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...