Aller au contenu

Julia • Passe... Comme tu sais


La première semaine de la bible ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Combien de ventes en première semaine pour la Bible ?

  2. 2. Un single peut-il (re)lancer la machine ?

  3. 3. Y aura-t-il un deuxième album ?

    • Bien sûr, le Nouveau Testament !
    • Non, le faux messie suffira, merci.


Messages recommandés

Y'a rien,pas de promo,pas de pub,pas de single en cours qui porterait l'album un minimum,on la voit nul part,pas de presse,pas d'interview,le néant absolu.

On dirait le projet d'une artiste qui se lance sans structure juste pour son plaisir perso et celui de ses proches.

Sony ne fait rien,Farmer et Boutonnat non plus,tout le monde s'en fiche,vraiment je la plains,deux ans pour arriver a ce truc :( 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Autant je pense qu'il y avait une carte à jouer sur le côté Lolita évoluant dans un monde pop acidulé vu qu'il y a un réel trou d'air de ce côté-là, autant je trouve que le projet de la jeune-fille virginale coquine malgré elle est trop éculé pour plaire au public. 

Vous me direz, c'est le concept même de la lolita. Mais pas tellement en fait. Ils auraient pu rendre le personnage plus vénéneux. Plus brut, aussi. Là c'est un copier-coller du concept Alizée, en moins bien. C'est vraiment dommage.

 

Puis honnêtement, je ne vois aucun titre fonctionner en solo. Les productions sont à l'ouest. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, lady oscar a dit :

Y'a rien,pas de promo,pas de pub,pas de single en cours qui porterait l'album un minimum,on la voit nul part,pas de presse,pas d'interview,le néant absolu.

On dirait le projet d'une artiste qui se lance sans structure juste pour son plaisir perso et celui de ses proches.

Sony ne fait rien,Farmer et Boutonnat non plus,tout le monde s'en fiche,vraiment je la plains,deux ans pour arriver a ce truc :( 

C'est bien beau de vouloir faire de la promo mais bon faut aussi que les émissions veuillent bien la recevoir et vu comme elle est totalement inconnue du grand public je les voyais mal l'inviter. A la rigueur en utilisant Mylène qui va rarement à la télé ils auraient pu demander à ce que Julia vienne en contrepartie mais je vois pas ce qu'ils auraient pu faire autrement. Et puis la presse, interview c'est bien sympa pour les fans mais je doute que ça serve à quoi que ce soit. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...