Aller au contenu

Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là - TF1


Messages recommandés

Moi le jour ou les techniciens, les petites mains, les types de la sécu, les candidats et les familles de candidats l'ouvriront enfin pour dire que Nagui est un sale type en coulisse, je serai comme ça dans mon fauteuil :

 

200w.webp?cid=790b76115d2119f45132362f2e

 

(Même une fois je suis tombé sur un jardinier qui avait eu une mauvaise expérience avec lui, ça ne s'invente pas). 

Lien vers le commentaire

Nagui ça ne me surprend pas du tout. Déjà entendu des dizaines de fois que c'était un connard. Ce qui me surprend c'est qu'on dise qu'il est agréable face caméra. Parce que même face caméra je le trouve bien souvent limite et irrespectueux avec les candidats. ?

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Sm00th a dit :

.

Il y a des mecs de la télé qui paraissent vraiment sympa, le bon pote qui fait des vannes, puis en off tu n'as jamais envie de les recroiser. Plus jamais. ?

 

 

 

Ce sketch de Groland qui parodie un présentateur télé parfaitement abject ne pouvait pas tomber mieux ! J'adore !

 

 

 

 

  • Like 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Ce sont souvent des ratés des métiers du spectacle, ça pourrait expliquer certaines de leurs frustrations. J’avais observé chez Nagui une différence de trempe selon qu’il s’adresse à des artistes comme dans Taratata ou à des anonymes dans ses jeux. Avec les artistes il est souvent complaisant, admiratif et joue au pote comme s’il voulait tirer de leur contact un peu de talent par contagion. Avec les anonymes il est plutôt paternaliste, acerbe et donneur de leçon. 

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KasparovPLZ a dit :

Hanouna c'est pareil non?

 

Le jour ou ça ne marchera plus pour lui et que ses équipes sortiront du bois pour balancer sur son comportement des dernières années, ça sera jouissif ! Vraiment ! 

Je pense toujours qu'il y a un film à faire sur le cas Hanouna, tant  il a dérapé en peu de temps.

 

Je ne le connais pas perso, mais son parcours est assez hors du commun passer du type sympa qui fait le con dans des costumes bout-de-ficelle chez Kad & O sur Comédie pour devenir un patron de chaine mi-gourou, mi-tyran, ami de milliardaire voyou... on se demande bien comment ça va se terminer...

  • Like 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 06/07/2019 à 16:09, Maroine a dit :

Moi c'est Reichman il m'a parlé plusieurs fois comme de la merde il faisait que de se la péter.

 

Le nombre de fois où j'ai lu des retours négatifs sur lui, genre quand l'émission tourne, il va dans le public pour prendre le dessin d'un gamin et en fait des caisses... par contre quand la caméra ne tourne pas, ça snobe puissance 1000. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Nagui est à la tête d'un empire avec ses boîtes de production, c'est devenu un vrai homme d'affaires plus que le gentil présentateur benêt et dragueur de N'oubliez pas les paroles. Il cumule radio, tv, productions etc depuis près de 30 ans...tout en restant assez discret. C'est pas Delarue quoi.  Il déteste que l'on s'en prenne à son image (un chroniqueur viré de son émission pour mauvais jeu de mot le concernant). Je le trouve assez imbu pour ma part (alors que je l'aimais bien période années 90, ça remonte lol) et ses émissions m’indiffèrent complètement donc je zappe ce truc.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Le king of all c'est bourdin, aussi antipathique et diva en live qu'en coulisses 

 

Mais enfin, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

C'est un homme exemplaire, sans concession, sans posture, qui est la voix des vrais français.

 

Tu n'as pas vu comment il faisait les gros yeux face aux élites-bobo-bien-pensantes-déconnectés-de-la-réalité ? Et comment il prenait sa grosse voix pour les gronder tous les matins ? Ca montre que c'est un homme proche de nous, proche du peuple. ?

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Sm00th a dit :

 

Mais enfin, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

C'est un homme exemplaire, sans concession, sans posture, qui est la voix des vrais français.

 

Tu n'as pas vu comment il faisait les gros yeux face aux élites-bobo-bien-pensantes-déconnectés-de-la-réalité ? Et comment il prenait sa grosse voix pour les gronder tous les matins ? Ca montre que c'est un homme proche de nous, proche du peuple. ?

 

Attends tu connais pas sa femme ? Melon Nivat ? Reporter de guerre en Afghanistan, en Chine, dans la Creuse, dans l'espace et même au-delà?

 

DJLcFvkUQAEwW9c.jpg

 

A queen. ?‍♀️

#whosNathalieSaintCricq

#whosRaphaelleBacqué

#whosGod

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Querelle a dit :

 

Attends tu connais pas sa femme ? Melon Nivat ? Reporter de guerre en Afghanistan, en Chine, dans la Creuse, dans l'espace et même au-delà?

 

 

 

Grand reporter de guerre, Querelle ! Grand reporter !

Et si jamais tu as le malheur de l'oublier, c'est que tu es un affreux macho sexiste qui n'accepte pas la réussite des femmes ! 

 

Cette femme exceptionnelle, qui sous prétexte qu'elle a été en immersion dans la "France rurale" pense parler à la place de tous les français "oubliés", et pense pouvoir se permettre de faire des leçons de moral à tous les journalistes qui ont le malheur de bosser en ville. 

Là aussi on a une gagnante ! ❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...