Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Caudalie a dit :

Article CIF...

http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-110909.html

"elle compte prendre une longue pause"

 

-------------

Étrange non?

Pour une artiste qui disait à la sortie de Folk qu'elle ne pouvait plus se permettre de s'absenter longtemps car il fallait occuper l'espace médiatique.

 

Cette interview contredit ses déclarations précédentes.

 

"Souvent femme varie" mais alors Nolwenn, c'est quand même le pompon.

 

Ca fait deja 2 jours qu'on parle QUE de ça... ?

 

Les modérateurs viennent de nous demander de nous calmer... Tu vas pas relancer le truc quand même. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ça se répète car certains viennent lire juste au passage et ne cherche pas plus loin tous les articles pondus sur la même source le Télégramme et souvent erronés,écourtés par les autres médias.

Pour moi,ce n'est que pour préciser aux membres de passage.

J'ai lu la presse belge Chéri FM:Nolwenn arrête ses concerts au 4 août pour prendre une longue pause!Le pompon!?Alors qu'elle assurera Folk en concert à  l'automne!?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bambi95 a dit :

Ça se répète car certains viennent lire juste au passage et ne cherche pas plus loin tous les articles pondus sur la même source le Télégramme et souvent erronés,écourtés par les autres médias.

Pour moi,ce n'est que pour préciser aux membres de passage.

J'ai lu la presse belge Chéri FM:Nolwenn arrête ses concerts au 4 août pour prendre une longue pause!Le pompon!?Alors qu'elle assurera Folk en concert à  l'automne!?

 

Oui enfin le message de la modération est juste 2 messages au dessus.

Lien vers le commentaire

Lire en travers mais tu veux faire comment ?  Ce topic est suralimenté. Je viens de temps en temps voir les nouvelles mais c'est impossible de suivre. Ah c'est tresto sérieux et l'actualité est hyper suivie.  Mais si on veut suivre correctemment, il faut venir quotidiennement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Babouchka a dit :

Lire en travers mais tu veux faire comment ?  Ce topic est suralimenté. Je viens de temps en temps voir les nouvelles mais c'est impossible de suivre. Ah c'est tresto sérieux et l'actualité est hyper suivie.  Mais si on veut suivre correctemment, il faut venir quotidiennement.

Tu as raison Babouchka,mais souvent on ne vient que sur ce topic actualités et bien moins dans les topics de chiffres ou les concerts oú il y a des infos et pour les critiques de l'album,on oublie qu'il existe un topic.Ce topic on y met du coup un peu de tout et c'est là les joutes verbales,et viennent aussi les gens de passage ou qui comme toi ne peuvent passer tous les jours!?

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Citation

Message original: on line

 

 


Sa dernière participation date de 2013 ,  elle avait représenté Bretonne sorti quelques années avant . Elle sait qu'elle ne sera pas réinvitée avant quelques années. C'est dans ce sens que j'ai compris sa réflexion...

 
 

 

 

Intéressant point de vue pour le FIL dans quelques années!?

 

Sinon ce soir à  20h10 entendu Trace ton chemin sur M Radio,en voiture!??

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sur ma page Facebook sur Nolwenn la nouvelle fait l'unanimité, certains messages sont vraiment trop trop touchant. ❤️

 

Un shot de bonheur pour ceux qui veulent :

 

Révélation

 

"Come back stronger with some great hooky pop songs !???

 

"que vous reveniez ou non, ce qui est fait est fait et votre parcours, pro en tt cas est une merveille, une douceur ds ce monde occidental et au-delas. Partager votre talent et par consequent sacrifier une partie de votre vie pour ce qui est un job et une passion est juste formidable pour qui aime votre timbre. courage alors jusqu a la fin de l année. perso, pad fan des reseaux, je vous y ai retrouvée des annees apres tf1, qques annees sans tubes ne changeront pas mon opinion. j espere que ce messzge vs parviendra...a l écoute prochaine"

 

"Tu vas me manquer, mais profite bien de ta famille. Ton petit Marin va être content d'avoir sa maman à temps complet. Bon repos et à bientôt." 

 

"Repos bien mérité il faut savoir-faire un break profite bien de ta petite famille bisous" 

 

"Bien mérité cette pause ,  après nous avoir enchanter??  retour à la vie de famille? plus sereine pour nous revenir quand ce sera le bon moment ?

 

 

Évidemment que tous aiment Nolwenn passionnément, sans se soucier du succès ou non à venir. 

 

Je ne dis pas qu'ils ont raison, moi même j'étais triste de cette nouvelle, mais c'est si beau de voir cette pureté la.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Babouchka a dit :

En quoi ça dérange qu'elle change de discours. Y changent jamais d'avis les gens ? (Bon après suis fan de Lara Fabian alors j'ai peut être plus l'habitude du côté girouette mdr)

Tu as raison Babouchka,c'est bien connaître Nolwenn,que de la prendre avec ses contradictions naturelles,elle est comme ça naturellement!Ça déconcerte,certains,mais les vrais fans savent la décrypter et la prendre comme elle est!C'est une bosseuse,qui a besoin de repos tout simplement quelques mois pour préparer son futur album perso très attendu!Au plus elle va s'accorder 15 ou 16 mois sans scène,ni promo ou minimum et peut-être l'album sortira fin 2020 quand même...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...