Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

79 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Bite Me est efficace comme single. A voir si elle arrive à obtenir le gros tube recherché. Je lui souhaite.

Artistiquement, c'est quand même horriblement répétitif et très court... 

 

Je pense l'écouter malgré tout avec plaisir mais c'est loin d'être ma chanson préférée d'Avril.

 

Je préfère de loin Head Above Water, Don't Tell Me ou Complicated à tous les niveaux.

 

Vivement l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Richard-James a dit :

Après plusieurs écoutes le titre est terriblement efficace. Probablement son meilleur lead après WTH (un de ses meilleurs titre à mon sens !). On est d'accord, on est pas sur du playback ?Elle chante par-dessus une bande ou ... ?Je trouve que depuis plusieurs années elle gère clairement vocalement !!!


Je pense que c'est un pré-enregistré ou du live avec une bande vocal sur les refrains et un peu d'autotune (ça s'entend sur certaines attaques de phrases). Mais pas de doute qu'elle la gère en 100% live.

Je trouve la pochette canon : on sent les efforts à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire

Entre Head Above Water et Bite Me c'est le jour et la nuit !!

 

On retrouve une Avril pétillante, qui prend du plaisir dans ce qu'elle fait. Elle excelle vraiment dans ce genre de sons comme avec Girlfriend ou What The Hell.

 

Très content de ce retour très solaire et fun ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à être déçu ou à rester sur ma faim vu la durée de la chanson et... grosse surprise ! J'aime tout ! C'est ce que j'espérais pour le retour d'Avril : un bon gros titre pop rock avec des guitares et une mélodie qui donne envie de sauter partout.

 

C'est pas original pour un sou mais qu'est-ce que ça fait du bien de la retrouver sur ce genre de morceau ! Elle excelle dans ce registre, c'est son élément et son ADN. Je ne m'en lasserai jamais. Elle peut balancer un album avec des Bite Me, je suis prêt à retourner dans les années 2000 ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...