Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Moki a dit :

Apple Music

 

#12 France (+7)

#42 Belgique (+50)

#87 Suisse (+63)

 

YouTube 566,356 vues en 18 heures

Il me semble que c'est son plus faible démarrage single pour le moment non depuis son explosion avec Comportement ?

 

Les vues YouTubes sont assez décevantes je trouve ? Et concernant le classement Apple Music, pas sûr qu'elle monte beaucoup plus haut vu l'album de 13'Organisé sorti le même jour que Doudou et qui domine tout le haut du classement.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Moki a dit :

Démarrage clairement décevant sur Spotify.. à voir sur la longueur. Ca me rappelle le démarrage de Soldat qui était #18 avec 204k streams. Je pense qu'ils vont avoir un parcours similaire..

13 Organisé domine tous les hauts classements avec l'album sorti Vendredi également. A voir la suite du parcours du titre, mais il y a eu peu de teasing autour de celui-ci, et c'est assez loin de ce que les gens attendent d'elle, donc à voir si elle parviendra à l'imposer. Une certification Or reste tout de même plus que certaine pour le single, comme Soldat effectivement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Mister M. a dit :

13 Organisé domine tous les hauts classements avec l'album sorti Vendredi également. A voir la suite du parcours du titre, mais il y a eu peu de teasing autour de celui-ci, et c'est assez loin de ce que les gens attendent d'elle, donc à voir si elle parviendra à l'imposer. Une certification Or reste tout de même plus que certaine pour le single, comme Soldat effectivement !

 

Ah oui j'avais pas fait attention à la domination de 13 Organisé mdr, avec ce score elle aurait pu faire un top 10-15 en temps normal. J'espère qu'elle arrivera à peaké dans le top 10 sur Apple Music au moins..

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Harpelion a dit :

Il ne faut strictement rien attendre pour Doudou je crois.

 

Pays-Bas

 

image.thumb.png.6d8e11fc6274dda2f53e26f92693bac9.png 

 

Je crois qu'elle a sa petite fanbase là-bas ! :throb: 

Jolie Nana est toujours #26.

 

Dans les autres pays :

 

#54 Suisse

#83 Belgique

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Harpelion a dit :

Il ne faut strictement rien attendre pour Doudou je crois.

 

Pays-Bas

 

image.thumb.png.6d8e11fc6274dda2f53e26f92693bac9.png 

 

Je crois qu'elle a sa petite fanbase là-bas ! :throb: 

Jolie Nana est toujours #26.

Je ne pense pas qu'on puisse de suite enterrer Doudou juste pour une première journée plus basse qu'on pensait/espérait. Elle a un fort album face à elle qui domine toutes les plateformes. Et elle arrive à s'incruster dans le Top malgré tout cela. Le single sera tout de même certifié Or comme Soldat, puisque son nom suffira à récolter les ventes nécessaires pour.

 

Concernant Jolie Nana, la certification Diamant (+333k) ne devrait pas tarder non ?

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à plus niveau chiffres (la position sur Spotify ne veut rien dire étant donné l'album bomb).

 

C'est en partie lié aussi au fait que Hits Du Moment a été mise à jour jeudi donc le titre n'y figure pas, il a pas assez d'exposition. Peut-être qu'il va monter ou se maintenir une fois qu'elle a le #1 et la couverture de la playlist.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...