Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

Concernant ses chiffres en streaming, elle a effectué le 2e plus gros démarrage en France derrière "Throne" de Booba je crois ?

Si c'est le cas, pour rappel "Throne" avait fait 61000 exemplaires en première semaine (et je crois avec uniquement le streaming ?)

 

Potentiellement elle peut même viser le disque d'or pour sa première semaine...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, crazy man a dit :

Ce serait vraiment bien qu’elle choppe le #01 au top singles avec « Copines » mais je sens que ça va être compliqué :/..

 

Oui l'écart avec Dadju sur Spotify s'est resserré (8k) mais les 2 premiers jours, elle avait 100k d'écart avec donc si elle reste devant encore 2 jours, il y a des chances sauf si ses ventes iTunes prennent le dessus (#10 pour Jaloux vs 20# pour Copines).

 

Roumanie

 

04 (09) Aya Nakamura - Djadja *nouveau peak*

 

Possible qu'elle obtienne un nouveau #1 dans le monde avec la Roumanie :o 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, BoomBoom a dit :

Concernant ses chiffres en streaming, elle a effectué le 2e plus gros démarrage en France derrière "Throne" de Booba je crois ?

Si c'est le cas, pour rappel "Throne" avait fait 61000 exemplaires en première semaine (et je crois avec uniquement le streaming ?)

 

Potentiellement elle peut même viser le disque d'or pour sa première semaine...

 

Je pense que le problème est qu'avant les streams gratuits étaient comptés non? ça a changé seulement cette année donc possible que ça fasse baisser son score en streaming si la majorité des gens qui l'écoutent ont des comptes gratuits.

 

Moi je visais 30-40k mais avec les chiffres midweek, c'est un peu remis en cause sauf qu'elle ne montre aucun signe de ralentissement que cela soit sur iTunes, Spotify ou Apple Music donc à voir en fin de semaine... elle va peut-être créer la surprise!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Moki a dit :

 

Je pense que le problème est qu'avant les streams gratuits étaient comptés non? ça a changé seulement cette année donc possible que ça fasse baisser son score en streaming si la majorité des gens qui l'écoutent ont des comptes gratuits.

 

Moi je visais 30-40k mais avec les chiffres midweek, c'est un peu remis en cause sauf qu'elle ne montre aucun signe de ralentissement que cela soit sur iTunes, Spotify ou Apple Music donc à voir en fin de semaine... elle va peut-être créer la surprise!

 

Oui c'est vrai Throne était sorti quelques mois avant la distinction compte premium - compte gratuit ^^

Je pense qu'on aura au minima un 30k exemplaires

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Moki a dit :

 

Oui l'écart avec Dadju sur Spotify s'est resserré (8k) mais les 2 premiers jours, elle avait 100k d'écart avec donc si elle reste devant encore 2 jours, il y a des chances sauf si ses ventes iTunes prennent le dessus (#10 pour Jaloux vs 20# pour Copines).

 

Roumanie

 

04 (09) Aya Nakamura - Djadja *nouveau peak*

 

Possible qu'elle obtienne un nouveau #1 dans le monde avec la Roumanie :o 

Oui, et Dadju est toujours devant sur Deezer ? C’est dommage, c’est vraiment cette semaine ou jamais pour ce titre ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Moki a dit :

Moi je visais 30-40k mais avec les chiffres midweek, c'est un peu remis en cause sauf qu'elle ne montre aucun signe de ralentissement que cela soit sur iTunes, Spotify ou Apple Music donc à voir en fin de semaine... elle va peut-être créer la surprise!

 

Pourrais tu donner les chiffres midweek de cette semaine ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BoomBoom a dit :

 

Oui c'est vrai Throne était sorti quelques mois avant la distinction compte premium - compte gratuit ^^

Je pense qu'on aura au minima un 30k exemplaires

Rien a voir, les compte gratuit sont toujours compté, ce qu'ils ont fait c'est juste d'enlever le pourcentage (%) d'écoute gratuite en ajoutant le pourcentage (%) pour les certification. Sinon c'est simplement impossible de faire les 50 Millions de streaming juste avec les écoutes payants.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BoomBoom a dit :

Concernant ses chiffres en streaming, elle a effectué le 2e plus gros démarrage en France derrière "Throne" de Booba je crois ?

Si c'est le cas, pour rappel "Throne" avait fait 61000 exemplaires en première semaine (et je crois avec uniquement le streaming ?)

 

Potentiellement elle peut même viser le disque d'or pour sa première semaine...

Concernant l'infographie de Ayacharts, tous les chiffres ne sont pas vrais. Booba ne détient plus le record de démarrage en streaming, pour les 61000 de Trône(11000 digitale + ~50000 equivalents streams) il y avait eu 53M d'écoutes. Le dernier album de Damso Lithopédion sorti après la réforme a comptabilisé 61M d'écoutes qui en équivalents n'ont donné que 43000 ventes.

 

Au vu des chiffres Spotify je ne crois pas que Nakamura totalisera 35M d'écoutes(Ce qui donne dans les 20k équivalents + 15-20k en physique,on peut s'attendre à du 30-40 en étant large), reste à savoir si les précédentes écoutes de Copine et Djadja seront intégré, j'avais lu un jour qu'en équivalent était pris la moitié du single le plus écouté et le reste intégralement, là les ventes seraient majorées

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marwen_69 a dit :

Rien a voir, les compte gratuit sont toujours compté, ce qu'ils ont fait c'est juste d'enlever le pourcentage (%) d'écoute gratuite en ajoutant le pourcentage (%) pour les certification. Sinon c'est simplement impossible de faire les 50 Millions de streaming juste avec les écoutes payants.

 

Non mais tu racontes vraiment n'importe quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...