Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Bof, j'imagine mal le tandem Farmer-Boutonnat se dire "chouette, jetons de l'argent par les fenêtres !"

 

Certes, ils ne se sont pas ruinés, mais enfin, il faut faire le clip, louer les sessions en studio.  Je pense sincèrement qu'ils espéraient un minimum de succès. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Novembre a dit :

Bof, j'imagine mal le tandem Farmer-Boutonnat se dire "chouette, jetons de l'argent par les fenêtres !"

 

Certes, ils ne se sont pas ruinés, mais enfin, il faut faire le clip, louer les sessions en studio.  Je pense sincèrement qu'ils espéraient un minimum de succès. 

Ils ont des sociétés, ça passera dans les pertes, moins d'impôts....... 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Badidoudida a dit :

 

oui mais c'est mylène donc les gens lui ont pardonné (enfin pas tout le monde apparemment)

alors que là julia c'était le premier single de sa carrière

 

Certes pour Julia, ça va être compliqué.

Je disais juste que le mauvais goût n'est pas étranger au duo Farmer-Boutonnat (comme l'atteste Be me) et du coup, le single Sexto ne m' étonne plus de leur part. Je ne pense pas qu'ils l'ont fait avec ironie ou pour se faire plaisir. Parfois, je les sens à côté de la plaque (surtout Boutonnat, parce que Mylène semble se remettre en question en travaillant avec d'autres producteurs).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous l'enterrez bien vite, lol. Certes le succes n'a pas ete au rendez vous avec SEXTO mais c'est pas pour autant qu'ils vont lacher l'affaire. C'est quand meme Farmer/Boutonnat derriere donc je ne penses pas que ce sera juste un one-off. 

 

 Mylene a changer de direction musicale, meme si pas forcement d'une maniere drastique, sur son nouvel album. Peut etre qu'ils veulent juste etre sur de ne pas perdre une partie de leur public en ayant Julia chanter sur du Boutonnat. 

 

C'est dommage qu'on entends pas Boutonnat parler un peu de tout ca dans une interview ou quoi. J'aimerais bien connaitre son avis sur ce que les gens lui reprochent et surtout savoir quel a ete son role dans l'histoire de produire Julia.

 

Sinon, sur une note personelle, j'aime toujours la chanson et j'attends avec impatience d'entendre le reste de l'album. ^_^

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tristan_braxton a dit :

Boutonnat est tout le temps fourré avec Mylene (on l’a plus vue avec lui qu’avec Benoit ces derniers temps) : je ne pense pas qu’elle fasse appel à lui « pour lui faire plaisir » mais qu’elle en a aussi envie.

 

 

Parce que surtout c'est un professionnel tout autant que son conjoint déjà ( qui est bien dans la merde avec ses affaires judiciaires pour avoir la tête à penser à autre chose ) , qu'elle connait son système de fonctionnement au père Boutonnat depuis des lustres et puis elle sait très bien qu'il est " bon " pour la mise en scène des shows. Avis subjectif de ma part certes mais il suffit de voir le show de 2006 par exemple où je trouve qu'il a très bien penser le spectacle. 

Si elle garde le contact avec lui,ce n'est pas par simple hasard non. ;) Et avec Mylène le côté sentimental ça peut toujours être relatif.. Anamorphosée n'a pas il pas failli se faire sans Boutonnat d'ailleurs ? Et quid du Mylenium Tour ? 

 

En attendant pour la jeune JULIA, pas de nouvelles pour son petit reportage au JT de tf1 ? Ils ont annulés ou quoi ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tony25 a dit :

Oui en esperant qu'elle ne se soit pas barré à la fin de l'année en disant : " je me barre bande de cas soc. j'ai signé avec farmer/boutonnat "

 

Peu probable sachant qu"elle savait à peine qui etait mylene, elle devait ignorer completement l'existence de boutonnat... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...