Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Je trouve le titre vraiment trop banal dans sa production. N'importe qu'elle chanteuse de variété aurait pu poser dessus que cela aurait donné le même effet qu'avec Julia. C'est sans saveur. Je préfère Boutonnat dans des productions beaucoup plus mélancoliques (voir ringardes pour certains) à la Passe...Comme Tu Sais ou S.E.X.T.O.

 

Après je suppose qu'il ne s'agit qu'une d'une bside. J'ai surtout hâte d'entendre les ballades.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certes la prod est mieux et légèrement plus actuelle que sexto mais je n'adhère pas. Je ne trouve pas que ce soit un choix de single pertinent. Sa voix fait moins vieillotte, c'est vrai. Les paroles se veulent modernes mais on n'y est pas. Moins de pouet pouet ok mais l'arrangement des guitares et des claviers font tellement fake (on retrouve ce même type d'arrangement sur "Mes courants électriques" qui se voulait pop rock).

J'en suis limite à préférer Sexto

#Teammesuistrompé

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour moi ça donne

 

Sexto > Passe... > Et toi mon amour > #Mesuistrompée

 

Le texte pêche vraiment...

Le folie follows tout ça me gave un peu honnêtement, et ce dès la première écoute :lol:

C'est vraiment con parce que vocalement et musicalement c'est très sympa !  (Très Alizée ❤️)

 

Après je pense que j'aurais du écouter la chanson avant d'écouter le nouveau Alanis Morissette (splendide), j'aurais eu moins d'attentes peut-être :')

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quand j'entends certains comparer l'instru de la nouvelle chanson de Julia à une instru d'Angèle... 

 

Les instru de Laurent ont une ligne basse et une rythmique (gros boum boum) tout droit sorti d'un titre de 2 Unlimited (au dela de la nostalgie régressive de leurs titres, c'est le mauvais gout des années 90)... C'est dire à quel point c'est bourrin et pas moderne...

 

Ca pourrait être dans l'air du temps si cela avait une inspiration house 90's (popularisé notamment par MK à qui l'on doit le remix de Nightcrawlers "Push the feeling on", remix qui sonne encore plus moderne que les titres de Julia 25 ans après sa sortie).

 

Michel ou Suzanne, font des titres dance inspiration 90's très réussis et moderne, avec une production épurée, là ou la production de boubou pour Julia est ringarde... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Solstice a dit :

Après je pense que j'aurais du écouter la chanson avant d'écouter le nouveau Alanis Morissette (splendide), j'aurais eu moins d'attentes peut-être :')

Tu m'étonnes lol faut pas faire des montagnes russes comme ça

Pour ma part: première écoute le titre est plus moderne et correspond plus à Julia, ça passerait sans honte à la radio. Y'a un air de Antonio de Cardone. Après je trouve qu'il a un côté lassant, je n'écouterais pas en boucle.

 

Julia reine du CIF, elle a 4 fois plus de pages qu'Angèle ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, M-Rick a dit :

Quand j'entends certains comparer l'instru de la nouvelle chanson de Julia à une instru d'Angèle... 

 

Les instru de Laurent ont une ligne basse et une rythmique (gros boum boum) tout droit sorti d'un titre de 2 Unlimited (au dela de la nostalgie régressive de leurs titres, c'est le mauvais gout des années 90)... C'est dire à quel point c'est bourrin et pas moderne...

 

Ca pourrait être dans l'air du temps si cela avait une inspiration house 90's (popularisé notamment par MK à qui l'on doit le remix de Nightcrawlers "Push the feeling on", remix qui sonne encore plus moderne que les titres de Julia 25 ans après sa sortie).

 

Michel ou Suzanne, font des titres dance inspiration 90's très réussis et moderne, avec une production épurée, là ou la production de boubou pour Julia est ringarde... 

Je vais pas parler technique comme toi , mais bon l´ instru en question  de Angèle n’est pas plus modernes que ce titre  pour des oreilles lambda , Sexto est ringard mais le reste est largement radiophoniques 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...