Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi cela nuirait au classement officiel…

Au contraire, elle a plus de chances de faire une meilleure entrée dans les charts en fin de semaine qu'en lui accordant une semaine entière où il faudra tenir la distance. Là, ils comptent sur l'effet fan. Ils pourront dire ensuite sur les réseaux: "Julia fait son entrée dans le top 10 en seulement deux/trois jours d'exploitation, un succès!"

Ce genre de connerie. 

 

J'ai trop hâte. J'espère que c'est vrai. 

Lien vers le commentaire

Ah non mais ça c'est les fans de cul-roux, faut pas chercher plus loin :')

A chaque retour y a des fakes audios qui tombent sur YouTube, des fausses tracklists etc...

 

Y a quelques jours j'étais tombé sur ce bijou sur le .net, que j'ai tout naturellement ajouté à mon dossier fausses tracklists

 

Julia - Libérée

 

01 Sexto

02 Oh, vibre homme...

03 Jeune et douce

04 Sensuelle

05 Le saviez vous ?

06 Rouge à l'aise

07 Moi... Julia

08 Chambre à coucher

09 Libérée

10 Danse avec moi

11 Je suis ta muse

12 Ose...

  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Non car en mettant de côté deux secondes Farmer/Boutonnat on voit qu’elle a surtout signé sur un label et une équipe dans une grosse major(en l’occurrence le label SMART chez Sony). Farmer et Boutonnat ont écrit/composé et mis les sous pour produire.

Maintenant que c’est dans la boîte et qu’ils ont lâché les sous pour louer des studios musiciens etc  ils n’ont plus intérêt à la lâcher mais au contraire laisser bosser Sony pour la promo etc au maximum pour rentabiliser.

 

Contrairement a Mylene qui n’est pas vraiment chez Sony (juste en distribution), Julia elle fait vraiment partie d’une écurie chez eux.

 

Je pense que de toute façon elle a dû signer un petit contrat (juste un album et renouvelable ou pas selon le succès). A la fin de quoi : si ça marche pas, son contrat sera pas renouvellé et elle sera jetée aux oubliettes. Soit ça marche moyen mais ça lui mets un pied dans l’étrier de l’industrie et elle rebondis ensuite (avec d’autres producteurs)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Solstice a dit :

Ah non mais ça c'est les fans de cul-roux, faut pas chercher plus loin :')

A chaque retour y a des fakes audios qui tombent sur YouTube, des fausses tracklists etc...

:throb:

Il y a 2 heures, tristan_braxton a dit :

Demain soir on aura une musique de Boutonnat, la première depuis 6 longues années !

and :throb: Je suis trop pressé :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...