Aller au contenu

Janet | New Single "Made For Now" out NOW


Messages recommandés

Le refrain est un peu paresseux mais ça rentre bien en tête et c’est entraînant. 

 

On peut mettre une croix sur un succès vu que je ne vois pas les radios US ou autre la diffuser. J’espère quand même qu’elle continuera à s’impliquer durant cette ère. 

Lien vers le commentaire

C'est plutôt catchy mais super générique. Très mitigé après deux écoutes mais à voir sur la durée si c'est un earworm qui fait ses preuves ou non. La qualité du leak est dégueulasse donc j'attends de pouvoir écouter en HQ pour préciser mon avis.

Edit : En HQ J'ai toujours un problème avec le mixage de sa voix, beaucoup trop étouffée surtout dans les couplets.
Effectivement, c'était un single à sortir il y a 1 mois et demi.. Malheureusement le décès de Joe a surement retardé le roll out.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Grosse déception pour ma part, c'était un sans faute jusqu'à présent! Son trop générique, effet (?) sur la voix pas terrible, pas assez catchy. J'avais surement fondé trop d'espoir, je m'attendais à un quelque chose de plus percutant et plus latino.

Reste que ça s'écoute et ça se fond sans problème dans le paysage musical actuel. J'espère que le clip apportera un peu de fun à cette collabo! 

 

On est de tout de même très loin de ses précédents lead! Feedback était une bombe d'un autre monde, No Sleep ou encore le mal aimé Call On Me que j'écoute encore souvent!

 

Twisted, bravo pour le topic. Toujours on fire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais m'être préparé à un titre de ce calibre à la vue du feat. et des photos volées du clip. Mais à la première écoute je n'ai pas pu m'empêcher de tirer la grimace...

Je me referai un avis en HQ demain, et il y a malgré tout quelques passages sympas, mais je suis d'accord pour dire que le titre arrive en retard, ne colle pas à l'image de Janet et n'a rien de Janet-ish.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merde, le titre n'est plus en écoute sur le lien. 

J'attendrai demain sinon. 

 

Autrement, superbe présentation, claire et enjouée !

 

Je suis prêt à suivre cette ère et me (re)plonger dans sa discographie. C'est très excitant tout ceci et comme elle semble déterminer à s'imposer, j'ai des attentes. 

 

Vivement la vidéo de sa performance live ! 

Lien vers le commentaire

Franchement ce titre me plait bien. Alors oui c'est très radio friendly et un poil paresseux (surtout au niveau des lyrics), mais je trouve que ce genre de sonorités lui va très bien. Puis voir cet extrait du clip m'emballe encore plus. On l'a sent tellement heureuse et confiante en ce moment, elle nous envoie le mood dans lequel elle est avec Made For Now. Je suis sûr que le reste de l'album nous réservera des choses bien plus surprenantes. En attendant je prends ce lead avec plaisir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip s'annonce fun. Et on devrait avoir un break dance, hâte de voir ça et les performances à venir!

 

Edit : Bon ok le titre est bien efficace! J'attends la version HQ et ça devrait le faire en tant que petit son pour l'été, en attendant son lead single!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouep, le titre est efficace, c'est sûr. J'ai écouté un leak à la qualité douteuse, et j'oserais même avouer que j'ai aimé (beaucoup).

Et pourtant, je suis déçu, ce n'est pas digne de Janet Jackson. C'est générique, répétitif et les paroles sont hyper paresseuses. Au moins, le message est joli. C'est juste beaucouuup trop mainstream, alors qu'elle avait (en général) un don pour trouver le juste milieu entre mainstream et edginess.

 

Je reste ultra-hypé, il me tarde d'ouvrir Spotify demain matin pour l'écouter en boucle. Et tout ce qui entoure ce retour est tellement inespéré que je ne bouderai pas mon plaisir. Mon égo de fan est juste un peu touché. J'aurais voulu quelque chose de plus risqué ou de plus "elle". No Sleeep, pour le coup, aurait mérité ce coup de projecteur.

 

Hâte pour le clip qui ne décevra pas, pour TRL et Fallon demain. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...