Aller au contenu

Natasha St Pier - "Chiffres-moi les ventes, p'tite s****"


Messages recommandés

  • 9 mois après...

Je suis allée la voir en concert dans l'église de Rochefort cet été et Dieu que c'était beau. L'église était pleine à craquer, public de 7 à 77 ans, très familial. Elle a interprété un mélange de ses deux albums sur Thérèse ainsi que Je n'ai que mon âme et Tu trouveras en bonus. Sa voix est la plus pure et puissante que j'ai jamais entendue en concert : frissons, larmes aux yeux, émerveillement, le tout dans une ambiance très silencieuse et respectueuse voulue bien sûr par le lieu, c'était incroyable. Foncez si vous en avez l'occasion.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a une heure, Blow a dit :

MAJ du dernier album en page 1.

Elle est de retour depuis deux semaines dans le classement SPS, elle résiste assez bien dans le top physique/digital (il manque les classements de mi-oct. à aujourd'hui)

Mes estimations : env. 38 000 Ex

C'est pas mal, j'aurais pensé moins 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Pour le moment, l'album est #2 sur Amazon (mais il est déjà indisponible) et #3 sur Itunes. (Aimer c'est tout  donner#46 sur amazon &  #40 sur iTunes)

Je ne sais pas si cela a vraiment de l'importance aujourd'hui comme classement.

 

Niveau streaming ce n'est pas du tout la cible, donc c'est assez faible pour les 3 titres dévoilés avant la sortie de l'album. Aucune aide de playlist pour les 3 titres.

Avant la mise à jour quotidienne de Spotify : 
Viens sois ma lumière : 48 021

Mon coeur sera ta coeur : 28 057

Sancta Maria : 8 726

 

Il aura fallu la sortie de l'album hier pour avoir le titre "Par Amour" intégré des playlists : "New Music Friday", "Restez Branché" et "Variété d'aujourd'hui".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Blow pour ces chiffres. C'est sûr que Natasha ne peut pas compter sur le streaming avec un album de la sorte.

 

Le problème est qu'il sort en plein mois d'août. Les gens ont autre chose en tête en cette période de l'année ?

 

Après qu'il soit #2 sur Amazon, je trouve que c'est quand même positif ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 7 mois après...
  • Blow changed the title to Natasha St Pier - "Chiffres-moi les ventes, p'tite s****"
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...