Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Flemme franchement... Faudrait arrêter de donner du crédit aux paroles de ce mec paumé...

 

Il n'a rien d'autre que de la rancœur envers Jenifer, et même si elle avait fait l'effort de participer aux répétitions et aux repas avec eux, il aurait quand même trouvé quelque chose à redire. Parce que c'est son mode de fonctionnement. Dire de la merde sur ses anciens camarades ça fait parler de lui, c'est tout. Et ça il l'a très bien compris et ne s'en prive pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Jérémy.J a dit :

Flemme franchement... Faudrait arrêter de donner du crédit aux paroles de ce mec paumé...

 

Il n'a rien d'autre que de la rancœur envers Jenifer, et même si elle avait fait l'effort de participer aux répétitions et aux repas avec eux, il aurait quand même trouvé quelque chose à redire. Parce que c'est son mode de fonctionnement. Dire de la merde sur ses anciens camarades ça fait parler de lui, c'est tout. Et ça il l'a très bien compris et ne s'en prive pas.

Par contre, il n'est pas le seul à l'avoir dit suite à l'émission anniversaire (Mario, Carine...).

Lien vers le commentaire

Vous n'auriez pas aimé la voir plus longtemps ?

Carine : Si, comme tout le monde ! On nous a dit qu'elle avait accouché, tout ça. Bon, moi j'ai accouché de jumeaux, donc je sais ce que c'est que l'accouchement. Et ce n'est pas un handicap… Après, elle a une vie plus chargée que certains, ce que je peux entendre. Y a pas de souci. Notre échange lors de l'enregistrement a aussi été très court. C'est son agent qui est venu me voir et qui m'a dit : “Viens y a Jenifer, va la voir.” Elle était en train de mettre son micro. On s'est fait la bise, on a échangé quelques mots et on est partis chanter.

 

Mario : On a passé toute la journée de répétition du samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous… À côté de ça, tu as Jenifer, qui n'est pas venue aux répétitions, qui est arrivée, le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et qui a fait semblant. Ben on a fait semblant et voilà. Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu'on chante. J'aurais aimé boire au moins un coup avec elle, se parler un peu de la vie…

Lien vers le commentaire

On s'en branle. Si vous vous faites cracher dessus par des rageux vous allez festoyer avec eux ? 

 

Ça fait 15 fois qu'on en parle. Osef. 

Ils ont la rage, c'est une Queen. Fait des disques, ils vendent sur les marchés. Fin du débat. 

 

 

Anne Sila est très choue. 

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi. Tout le monde est d'accord ici pour dire qu'elle n'a jamais renié la Star Ac. Elle était présente sur chaque saison après la Star Ac 1 et a également été marraine. Elle a même été sur le truc bas de gamme d'NRJ 12, cette parodie de Star Ac.

 

Il a clairement un problème avec elle car de mémoire Nolween avait un peu renié ( ou critiqué je ne sais plus ) la Star Ac à une époque. Ce qui me choque c'est qu'Olivia Ruiz a tout renié mais la c'est accepté sans aucun problème pour lui mais Jenifer qui ne va pas a un prime sans aucun intérêt au passage ( tout comme d'autres d'ailleurs ) ça nécessite qu'il nous casse les pieds avec ça partout où des parodies de journalistes veulent bien lui donné du crédit sur un prime tourné il y a des mois. 

 

Quelque part j'ai de la peine pour lui. Sa vie doit être tellement triste... Il se sent obligé de raconter des choses fausses ( car il sait forcément que ce qu'il dit est faux ou alors il croit à ses propres mensonges et là cela relève du médical ) pour briller dans des "médias" qui eux même sont obligés de relayer les propos d'un mec aussi insipide pour briller également.

 

On dirait que le mec est investi d'une mission qui consiste à descendre Jenifer.

 

Cher Jean-Pascal si tu passes par ce forum, Jenifer mène par sa carrière depuis 20 ans ( avec des hauts et bas comme beaucoup de carrières d'artistes ), alors toi, tu brilles depuis 20 ans pour ta totale absence de talent mais j'ai une bonne nouvelle pour toi, la culture du vide de notre société adore les profils comme toi qui sont la pour buzzer sur du vent. Profites donc de tes 5 minutes de gloire pour retomber de là où tu viens: l'anonymat ou sur TPMP ( ce qui est pareil  au final ).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les propos reflètent effectivement une réalité.

Ils veulent lui parler davantage, boire des verres avec elle…c’est leur droit.

Mario descends Jennifer depuis 15 ans…normal qu’elle ait pas envie de passer du temps avec.

Jean pascal ne supporte pas qu’elle ne mette pas la star ac au centre de sa carrière comme lui…(elle s’était un tremplin, lui son pic de carrière)

Jenifer n’a pas souhaité garder contact avec les anciens de sa promo, Olivia si.

L’´une renie la star ac l’émission l’autre n’a plus envie de côtoyer ses anciens camarades…

Ce n’est pas un drame…

Lien vers le commentaire

Vous me les brisez sévère à dire qu'elle renie l'émission depuis des mois alors que ça fait 20 ans qu'elle assume totalement son parcours.

 

Au contraire, moi j'en peux plus qu'à chaque fois qu'elle est interviewée pour n'importe quel sujet, on lui rappelle ses débuts à la Star Ac. Et à chaque elle répond qu'elle a beaucoup de tendresse envers cette émission et que ça a été une super aventure etc etc. Faut arrêter le délire collectif. Et accessoirement faut aussi arrêter de sauter sur la moindre occasion pour la descendre, surtout quand cette occasion est construite sur du vent.

 

Ne pas garder contact ≠ renier. Et puis sérieusement, y'en a beaucoup ici qui ont gardés contact avec des gens connus brièvement il y a 20 ans ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personne n'a dit ici que Jenifer reniait la star academy. Sims parlait d'Olivia. Pour le reste c'est un peu plus que connaître brièvement quand même.. surtout pour ceux qui sont allés loin, et puis il y a eu la tournée. On peut penser que ça forge des liens et si Jenifer a évidemment le droit le plus total de ne pas avoir gardé de relations, les autres sont en droit d'en être déçus. Ce que vous leur reprochez c'est de l'exprimer publiquement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle renie ses camarades, pas l'émission. Et si elle renie ses camarades c'est parce qu'il y a eu des jalousies et des rivalités et qu'elle préfère se tenir loin de tout ça. Je pense que c'est une dynamique de groupe avant tout. Ce n'est donc pas de la faute de Jenifer, mais évidemment, elle fait partie intégrante de cette dynamique toxique. Je ne sais pas si on peut jeter la pierre à une personne en particulier, c'est surtout une toile de frustrations tellement serrée que voilà, y'a plus rien à faire à ce stade. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est passée à autre chose eux non.

 

on a tous aimé des personnes au collège et lycée et on a pas forcément envie de revoir nos anciens camarades là c’est la même sauf qu’eux c’est le seul truc qu’ils ont fait.

 

on peut passer à autre chose ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harmonieuse a dit :

Personne n'a dit ici que Jenifer reniait la star academy. Sims parlait d'Olivia. Pour le reste c'est un peu plus que connaître brièvement quand même.. surtout pour ceux qui sont allés loin, et puis il y a eu la tournée. On peut penser que ça forge des liens et si Jenifer a évidemment le droit le plus total de ne pas avoir gardé de relations, les autres sont en droit d'en être déçus. Ce que vous leur reprochez c'est de l'exprimer publiquement. 

Je pense la même chose. Après il y a peut-être des jalousies...mais ne pas faire de répétition et se pointer quelques dizaines de minutes avant l'enregistrement c'est pas un comportement adapté à mon sens et pas seulement vis-à-vis des camarades mais de tous les autres (profs, musiciens...).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si les fans de Jen arrêtent de regarder les interventions de JP pour voir ce qu’il dit sur Jen, il n’aura plus de vue , et plus de vue veut dire plus d’ITW. Plus d’ITW, équivaut au retour de la paix intérieure chez les fans de Jen ?

 

Ils ne s’apprécient pas, on a compris depuis le temps, passons à autre chose maintenant ( même si pour l’instant , on a que ça à se mettre sous la dent c’est vrai) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...