Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Vous vous projetez pas un peu trop... ? La tournée commence à peine, Les choses simples vient d'être lancée et le clip ne sort que vendredi, chaque chose en son temps ;)

 

En tout cas on ne pourra jamais lui reprocher un manque d'investissement dans ses projets !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Franchement cette ére est sa meilleure pour moi. En espérant qu’on est un quatrième single pour l’été comme c’est bon ou respire ? et ensuite la reedition avec un single inédit et le dvd avant noël. ? 

surtout que dernièrement elle a dit commence à passé à l’après nouvelle page donc on devrait pas attendre longtemps avant un nouvel album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kaïys a dit :

Franchement cette ére est sa meilleure pour moi. En espérant qu’on est un quatrième single pour l’été comme c’est bon ou respire ? et ensuite la reedition avec un single inédit et le dvd avant noël. ? 

surtout que dernièrement elle a dit commence à passé à l’après nouvelle page donc on devrait pas attendre longtemps avant un nouvel album. 

Après elle a un tournage au cinéma elle a dit dans une interview 

Lien vers le commentaire

Si on se dit qu'avec la tournée, et les quelques émissions restantes et LCS, en septembre elle en est entre 75k et 80k.

Avec la réédition+DVD live, les émissions de la rentrée, la période de Noël, elle va aller les chercher les 100k c'est quasi sûr, même pourquoi pas 120k.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Martin's a dit :

Si on se dit qu'avec la tournée, et les quelques émissions restantes et LCS, en septembre elle en est entre 75k et 80k.

Avec la réédition+DVD live, les émissions de la rentrée, la période de Noël, elle va aller les chercher les 100k c'est quasi sûr, même pourquoi pas 120k.

 

Il y aura aussi peut être une promotion de l’album à 9€ comme souvent ce qu’il la ferait bien remonte. En septembre elle peut être entre 80 et 85k. Elle est déjà à 70.5k. Admettons qu’elle en vende 800 exemplaires par semaine chaque mois c’est 3200 copies vendus. Il reste encore 6 mois d’ici septembre elle serait à 90k avant la reedition ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Martin's a dit :

Si on se dit qu'avec la tournée, et les quelques émissions restantes et LCS, en septembre elle en est entre 75k et 80k.

Avec la réédition+DVD live, les émissions de la rentrée, la période de Noël, elle va aller les chercher les 100k c'est quasi sûr, même pourquoi pas 120k.

Elle sera à plus que 75k en septembre.

Elle en est déjà à + de 70k et l’album est en train de remonter ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Petit Prince a dit :

Avouez-le, vous voulez tous une nouvelle Beauty Box 2019 avec des nouveaux produits de beauté pour avoir une aussi jolie peau que Jenifer ! ^^

Sans faire de blague je veux bien. J'adore ces produits et c'est grave intéressant au niveau du prix ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Martin's a dit :

Si on se dit qu'avec la tournée, et les quelques émissions restantes et LCS, en septembre elle en est entre 75k et 80k.

Avec la réédition+DVD live, les émissions de la rentrée, la période de Noël, elle va aller les chercher les 100k c'est quasi sûr, même pourquoi pas 120k.

Non mais d'ici Septembre entre la tournée LCS en single voire un autre single j'espère sincèrement qu'elle sera disque de platine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...