Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Derf a dit :

Extrait qui fait la moitié de la chanson du coup. Très "L'amour et moi". Efficace, commercial, refrain omniprésent.

Si TF1 la matraque et NRJ joue le jeu, ça fonctionnera.

 

NRJ va jouer le jeu, c'est prévu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tonyo a dit :

Nouvelle Page alors qu'elle a déjà un titre qui s'appelle Tourner Ma Page? Mouè pas emballé... 

Mais la pochette de Notre Idylle est superbe en tout cas. 

 

Tout comme elle a une chanson sur Paradis Secret qui s'appelle Des idylles...

L'extrait m'emballe bien mais j'attends une écoute entière. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tonyo a dit :

Nouvelle Page alors qu'elle a déjà un titre qui s'appelle Tourner Ma Page? Mouè pas emballé... 

 

 

Elle aurait pu l'appeler "Page blanche" du coup.

 

d1cdcf49669bf8a9e4c2e0c68f1be84f.gif

 

 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Omg trop d'infos d'un coup !!!

Je trouve la liste des collaborations plutôt alléchante, j'adore Slimane donc impatient d'écouter le duo. J'adore "Le Portrait" de Calogero, j'ai confiance en Maé et surtout en la sélection de Jen (une dizaine de chansons sur 70 quand même). J'espère quand même une quinzaine de titres sur l'album.

Excellente nouvelle la sortie de l'album le 26 octobre, le lead sera une vraie locomotive (fin j'espère) contrairement à l'ère précédente ou il était sorti 4 mois avant et mort avant la fin de l'été.

Les titres des chansons m'emballent, bref je suis très optimiste et confiant. ?

 

Concernant l'extrait, j'aime beaucoup, le refrain a l'air efficace mais c'est surtout le couplet qui me plaît le plus !!!

Je suis dégouté de ne pas pouvoir la voir sur scène l'année prochaine... ?

 

GOOOO JENNNNN !!!!!! ❤️

 

EDIT: J'espère VRAIMENT qu'ils ne nous ont pas encore trollé sur le pont de la chanson. Pitié.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre est très générique et a quelques similitudes avec " Paradis secret "  ... ce titre aurait facilement pu être dans son album précédent. 

Il n'y a aucune évolution ( même thème, même rythme, même type de refrain ... ). Son album précédent n'a pas marché, donc avec le même son  ça risque d'être également compliqué  ( même avec un matraquage TF1/NRJ ). Avec le matraquage, ça peux quand même se vendre plus ...  ( et ça dépend aussi de ses autres chansons sur l'album ) 

 

Souvent pour qu'un titre marche, il faut qu'il y a quelque chose de nouveau en lui ( et qui se détache un peu de ce que fais habituellement l'artiste )  .. Là avec l'extrait, je vois rien de particulier. A voir ensuite avec la chanson complète. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toutes les informations données aujourd'hui ?

 

Tout d'abord je suis ravi de voir les collaborations : Christophe Maé et Slimane j'adore, Yohann également, Yseult je connais moins mais également confiant! J'aime aussi le titre de l'album, c'était le premier hashtag que nous avons eu et c'est un jolie clin d’œil au passé. Sachant qu'il sort dans deux mois tout va arriver très vite et c'est une très bonne chose (marre de voir un single sortir puis l'album 8 mois après)! Je sens que je vais adorer l'album vu comment il est décrit (pop, efficace) et ressemblant à L'amour et Moi (que j'adore!), et puis une quinzaine de titres sur soixante-dix :o Elle a vraiment travaillé son retour! Pour finir la tracklist dévoilée m'intrigue vachement, notamment Hey Jen ?

 

L'extrait du single me plait, comme prévu bien pop et radiophonique, tube en puissance, en espérant que sa marche elle le mérite tellement! Go Jen balance nous le clip de Notre Idylle, la pochette de Nouvelle Page, et fait en la promotion au max! J'y crois tellement à son projet et puis je l'aime tellement cette femme :wub:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre très déçu de l'extrait du clip, je veux pas un Paradis Secret 2.0 avec une succession de clichés sans storytelling...

 

J'espère qu'on aura rapidement la préco de l'album avec la pochette et la tracklist.

Je suis d'autant plus content du duo avec Slimane car c'est une cartouche commerciale de plus (n'est-ce pas Vitaa) et je trouve qu'elle a vraiment peu de duos dans sa discographie (et trop peu de collaborations hors albums).

 

L'extrait est vraiment bon. J'espère qu'on aura des adlibs à gogo sur le dernier refrain, ça aussi ça manque alors qu'elle en fait à la pelle en live.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...