Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je suis comme vous un peu déçu pour sa presta. Je pense que c'est plus une question de timing, il est déjà 22h et toutes les Miss ne sont pas encore passées. C'est vrais qu'à part Ed Sheeran l'année dernière, rares sont les prestas d'artistes français... mais TF1 aurait pu lui accorder 3min ! Le point positif c'est qu'elle est assise au côté de Mme Line Renaud. 

 

Pour sa tenue je suis obligé d'être déçu aussi, je m'attendais tellement qu'elle envoie le paquet avec quelque chose de cintré/moulant un peu rock. Là c'est une énième tenue d'un prime de The Voice. Mais elle reste rayonnante et souriante, c'est toujours un bonheur de l'a voir comme-ça. 

 

IMG_6631.thumb.JPG.5584652443338adc24b3e7171705c56b.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Shewstar a dit :

Je suis comme vous un peu déçu pour sa presta. Je pense que c'est plus une question de timing, il est déjà 22h et toutes les Miss ne sont pas encore passées. C'est vrais qu'à part Ed Sheeran l'année dernière, rares sont les prestas d'artistes français... mais TF1 aurait pu lui accorder 3min ! Le point positif c'est qu'elle est assise au côté de Mme Line Renaud.

 

Oui c'est vrai que TF1 lui accorde tellement peu ...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Point chiffon: Je ne me remet pas de son choix vestimentaire, surtout pour une soirée comme celle-ci.

D'un ennui... Sauf la queue haute qui lui va à ravir.

Voici typiquement le genre de robe dans laquelle je l'aurais vu ("Saint Laurent" par Anthony Vaccarello au passage).

 

Capture d’écran 2018-12-15 à 22.13.37.png

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tony25 a dit :

Oui c'est vrai que TF1 lui accorde tellement peu ...

 

 

J'ai pas dit que TF1 l'a snobée, encore heureux c'est sa maison de disque. Ils avaient l'occasion pour elle et pour eux de faire une promo devant une émission qui fait encore de belles audiences point. Tes commentaires négatifs à chaque fois dans tous les topics, on s'en passerais :giggle:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...