Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Merci pour les screens !

Elle est tellement naturelle et surtout lucide quand elle avoue avoir accepté des projets sans trop réfléchir, s'être renfermée sur elle-même au cours des dernières années, s'être éloignée du public sans le vouloir... Et puis les photos !! ?

 

Cette ère est tout ce que j'attendais d'elle. ?

Lien vers le commentaire

Ce qui me tue c'est que toute cette promo, tout ce mattraquage soit au service d'un album pas terrible.

J'aurai préféré avoir toute cette artillerie pour un album du niveau d' "AMJ". C'est dommage !

Ok elle revient au top, elle reconquiert le public etc, ... mais la musique ne suit pas (à mon goût) donc c'est tout de suite moins intéressant.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jérémy.J a dit :

Juste une remarque du compte Promo Jenifer qui aimerait bien être cité lorsque l'on reporte des photos, scans et infos venant de leur compte. ?

 

Parce qu'ils ont les droits d'auteur ou les droits de reproduction exclusifs des articles de Paris Match ?

 

Sinon très jolies photos :) 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jérémy.J a dit :

Juste une remarque du compte Promo Jenifer qui aimerait bien être cité lorsque l'on reporte des photos, scans et infos venant de leur compte. ?

 

Les scans ont été postés en début d'après-midi sur plusieurs comptes Instagram avant que Promo_Jenifer ne les postent.

Aucun crédit dans ce cas précis n'est nécessaire.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, MayaJen a dit :

 

Les scans ont été postés en début d'après-midi sur plusieurs comptes Instagram avant que Promo_Jenifer ne les postent.

Aucun crédit dans ce cas précis n'est nécessaire.

Oui, et puis eux non plus ne se gênent pas parfois pour reprendre certaines infos/exclus dévoilées ici.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Titou33600 a dit :

Jen sera invitée dans le 69 de NRJ samedi prochain (source Promo Jenifer)

 

Info venant d'ici :

http://www.nrj.fr/music-awards/actualites/live-de-manu-dans-le-6-9-en-direct-des-nrj-music-awards-71302581

(plus de précisions sur le déroulement de l'émission y sont précisées)

 

*information répertoriée sur le site JUA et sur son forum depuis ce matin

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec les sources. Je relaye les infos tels que je les trouvent. Ça peu être de divers comptes fans ou de comptes officiels. Sur aucun autre topic d'artistes, vous voyez "Source Promo Kendji" et j'en passe. À la rigueur entre compte fans sur les réseaux je peu comprendre la "concurrence" et je respecte ceux qui prennent du temps pour leur comptes sur les réseaux sociaux. Si ils ont tellement envie que les gens voient que les photos viennent de leur sites, ils peuvent les taguer. Mais ici on est sur un forum dont la moitié des utilisateurs qui lit ce topic sont des non fans qui aiment bien Jenifer. Alors pas besoin de citer si ça vient de Promo Jenifer, Jenifer Huile D'Olive Corse.com, ou sur Marmiton.org :rolleyes: Sujet clos, pour éviter de polué le topic pour des futulités. Et si quelqu'un veut me répondre, par MP, merci.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, LeJuriste a dit :

 

Parce qu'ils ont les droits d'auteur ou les droits de reproduction exclusifs des articles de Paris Match ?

 

Sinon très jolies photos :) 

 

il y a 45 minutes, MayaJen a dit :

 

Les scans ont été postés en début d'après-midi sur plusieurs comptes Instagram avant que Promo_Jenifer ne les postent.

Aucun crédit dans ce cas précis n'est nécessaire.

 

il y a 29 minutes, thomtnc a dit :

Oui, et puis eux non plus ne se gênent pas parfois pour reprendre certaines infos/exclus dévoilées ici.

 

il y a 10 minutes, Shewstar a dit :

Non mais faut arrêter avec les sources. Je relaye les infos tels que je les trouvent. Ça peu être de divers comptes fans ou de comptes officiels. Sur aucun autre topic d'artistes, vous voyez "Source Promo Kendji" et j'en passe. À la rigueur entre compte fans sur les réseaux je peu comprendre la "concurrence" et je respecte ceux qui prennent du temps pour leur comptes sur les réseaux sociaux. Si ils ont tellement envie que les gens voient que les photos viennent de leur sites, ils peuvent les taguer. Mais ici on est sur un forum dont la moitié des utilisateurs qui lit ce topic sont des non fans qui aiment bien Jenifer. Alors pas besoin de citer si ça vient de Promo Jenifer, Jenifer Huile D'Olive Corse.com, ou sur Marmiton.org :rolleyes: Sujet clos, pour éviter de polué le topic pour des futulités. Et si quelqu'un veut me répondre, par MP, merci.

Je ne fais que relayer le message que l'on m'a transmis et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il n'est pas nécéssaire de faire une sitographie pour chaque infos relayées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...