Aller au contenu

Johnny Hallyday - Album, Single, Tournée...


Messages recommandés

Ecrit et composé par Kyo, "Ma Religion Dans Son Regard" est le premier extrait de "Ma Vérité", le nouvel album de Johnny Hallyday (13 titres), disponible en magasin le 7 Novembre en édition collector.

 

Vous pouvez télécharger ce titre sur les plateformes de téléchargements légal. (VirginMega ou mapub.org/)

 

 

Coup d'envoi de la tournée Flashback le 2 Juin 2006 au Palais Des Sports de Paris.

Lien vers le commentaire
Ecrit et composé par Kyo, "Ma Religion Dans Son Regard" est le premier extrait de "Ma Vérité", le nouvel album de Johnny Hallyday

 

Il y a 3-4 mois j'avais lu dans un livre pour adolescents que la chanson "Ma religion dans son regard" était bien écrite et composée par les Kyo mais que cette chanson était chantée (ou destinée) par/aux Pleymo ?!

Lien vers le commentaire
Ecrit et composé par Kyo, "Ma Religion Dans Son Regard" est le premier extrait de "Ma Vérité", le nouvel album de Johnny Hallyday

 

Il y a 3-4 mois j'avais lu dans un livre pour adolescents que la chanson "Ma religion dans son regard" était bien écrite et composée par les Kyo mais que cette chanson était chantée (ou destinée) par/aux Pleymo ?!

Lien vers le commentaire
Ecrit et composé par Kyo' date=' "[i']Ma Religion Dans Son Regard[/i]" est le premier extrait de "Ma Vérité", le nouvel album de Johnny Hallyday (13 titres), disponible en magasin le 7 Novembre en édition collector.

 

Vous pouvez télécharger ce titre sur les plateformes de téléchargements légal. (VirginMega ou http://mapub.com/)

 

 

Coup d'envoi de la tournée Flashback le 2 Juin 2006 au Palais Des Sports de Paris.

Je savais pas que ton blog etait une plateforme de téléchargements légal ...

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Ce que je crains avec les Kyo, c'est que tout ce qui est de leur création se ressemble énormément... leurs propres titres sont presque tous des copies conformes les uns des autres, mais aussi, par exemple Le souvenir de ce jour pour Jenifer.

Lien vers le commentaire

On m'a dit du bien de "Ma religion dans son regard", j'ai hâte d'entendre le titre.

D'autant que j'ai bien aimé "La souvenir de ce jour" et les titres écrits sur l'album de Sita.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Avec le titre du topic je mettrais dans Actu des Stars mais il devrait y avoir un topic pour son album/single ici.

 

Pour en revenir au single et Kyo, bah ce qu'ils composent n'est pas si mal, ils ont fait aussi "Mon essentiel" qui était assez bon !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...