Aller au contenu

Les Depeche Mode sont de retour


Messages recommandés

Hello tout le monde, les DEPECHE MODE sont de retour.

 

Un nouvel album débarque le 17 octobre dans les bacs et s'appelle "Playing The Angel".

 

Le single "Precious" a été piraté et diffusé en mp3 sur internet dans le courant du mois de juillet. Une personne qui avait envoyé le fichier par l'intermédiaire d'internet vient d'être arrêtée en Pologne (pays réputé pour ce genre de fraude). 372.gif

 

Par ailleurs, aucun sample légal n'est encore disponible, si ce n'est un tout petit extrait disponible dans le site belge du groupe : http://www.depechemode.be.

 

105.gif Arrivé à mes oreilles par la simple écoute du morceau sur une radio allemande, "Precious" est l'un des meilleurs titres composés par DM depuis une bonne dixaine d'années.

Lien vers le commentaire
il parait que le chanteur n'est pas sympa .

Non, je crois simplement qu'il a de nombreux problèmes personnels. Il a tenté de se suicider à plusieurs reprises au début des années 90 et a fini par suivre une thérapie pour s'en sortir.

Je dirais que c'est un gars plutôt courageux. 563.gif

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité frodon
J'aime beaucoup "Precious" !

 

En revanche mon père a l'album et c'est dommage à dire mais pour moi' date=' c'est la seule chanson valable :?[/quote']

 

c'est vrai au premier abord , l'ecoute de l'album est assez destabilisante :D . meme les fans du groupe ont eu du mal au premier coup mais apres 3 ou 4 ecoutes l'album se revele pleinement .

et on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment de dechets .

 

"Precious" etant tres commercial , je te conseilles d'ecouter l'un des futurs singles potentiels :

 

- Lilian

- Suffer well

- John the revelator (une futur tube ce titre . ma preferee :cheesy: )

Lien vers le commentaire
Invité frodon

a noter que le deuxieme single sortira le 12 decembre in UK : "A pain that i'm used to" avec un flopee de remixes dont certaint realises par Stuart Price et Goldfrapp.

 

la tournee de 8 dates en France pour avril prochain affiche deja complet .

sur les 3 Bercy a Paris 2 sont complets et le 3e le sera dans moins de deux semaines .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...