Aller au contenu

ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)


Messages recommandés

Rauw et Rosie se sont fiancés !

 

 

 

+ l'EP est incroyable, Beso est un tube, trop déçu que le projet ne fasse que 3 chansons ils auraient pu pousser le concept sur un mini album de 6-8 titres ça aurait été parfait, j'avais un peu peur mais leurs univers match très bien ensemble

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pas trop trop fan de Beso pour le moment. Je trouve les paroles plutôt insipides et trop consensuelles et la prod (ainsi que le refrain) me fait beaucoup penser à LLYM, dont je ne suis pas vraiment fan. Trop pop à mon goût, trop convenu, pas vraiment ce que j'attendais de la collaboration des deux.

Par contre VAMPIROS :throb: Le parfait mélange de leur univers respectif pour le coup. J'aurais peut-être aimé retrouver un peu plus la brutalité de SAOKO et Punto 40 mais c'est une belle réussite. Et Promesa correspond à ce qui avait été promis sans mauvais jeu de mot, dommage que Rauw ne prenne pas un peu plus de place sur le morceau.

De façon générale le projet est cohérent et marche très bien. Dommage qu'ils se soient cantonnés à 3 titres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Son set à Coachella était INCROYABLE. Vraiment, reine du monde.

Elle est seconde tête d'affiche le samedi sur la scène principale et elle propose une version festival (sous stéroïdes) du MOTOMAMI Tour.

Elle a d'ailleurs été rejoint sur scène par Rauw pour leur collab, ils étaientt chou.

 

diseno-sin-titulo-7_4253579_202304161420

 

1fb300e4-5a9d-474b-bea4-3e3a3f632eae-GTY_1482539461.jpg?width=660&height=486&fit=crop&format=pjpg&auto=webp

 

Rauw%20Alejandro,%20Rosalia.jpg

 

b0f5cdf4-b6b7-4859-9500-851a9eba411a-Coachella_2023_Weekend_1_Rosalia5920.JPG

 

Bad Bunny & The Weeknd étaient d'ailleurs dans le public pour sa performance.

 

Révélation

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...