Aller au contenu

ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Flocon a dit :

Quelqu'un d'ailleurs a compris le concept de Moto/Mami ?

 

C'est quoi les titres sous Moto et les titres sous Mami ?

L'album est divisé en deux : la partie Moto qui représente la partie la plus expérimentale et forte comme on peut le voir dans les prods. Et la partie Mami qui représente un côté plus vulnérable, personnel, plus confidentiel.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2022 à 17:45, Flocon a dit :

Ils ont pitché la tonalité de LA FAMA non ?

J'avais peur au début mais elle gère !

 

Outre son style discutable sur ces 2 lives, je commence un peu a flipper pour l'album, parce que SAOKO et CHICKEN TERIYAKI sont vraiment mauvais.

 

Perso je préfère Saoko et Chicken Teriyaki que La Fama. ?

Le nouveau titre à l'air intéressant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Grande a dit :

L'album est divisé en deux : la partie Moto qui représente la partie la plus expérimentale et forte comme on peut le voir dans les prods. Et la partie Mami qui représente un côté plus vulnérable, personnel, plus confidentiel.

 

Du coup, si je comprends bien, on a eu droit à 3 titres Moto (LA FAMA, SAOKO & CHICKEN TERIYAKI) et 1 titre Mami (HENTAI) ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Damn l'album est ridiculement excellent. On sent qu'elle a bossé avec Travis Scott et Arca après El Mal Querer tant cet opus prend une direction opposée en cherchant à proposer quelque chose de délibérément plus moderne et expérimental. Le disque enchaîne les bangers tous plus fous les uns que les autres en y entremêlant des chansons super vulnérables belles à en pleurer. Ce qui me séduit le plus dans ce disque c'est vraiment la modernité qu'il véhicule, il met un vrai coup de pied au reggaeton tant il semble le propulser dans une autre dimension ultra rodée. Une vraie lettre d'amour à la musique latine. Je garde tout tout simplement, excepté le poulet et The Weeknd qui gâche complètement La Fama. Bravo madame ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album en attendant rien de particulier vu la douche froide depuis le début de l'ère. Candy est parfaite ❤️ G3 N15Como Un G sont également très bonnes. Passé ça, je n'ai pas passé un mauvais moment en écoutant l'album et c'était donc moins pire que ce que je m'imaginais. Je trouve l'album cohérent dans la démarche et plutôt réussi même si un peu brouillon par moments, mais il y a aussi du très très bon Rosalia comme je l'ai dit plus tôt. Mais loin de ce que j'attendais d'elle à la suite d'El Mal Querer qui était parfait. Je ne pense pas l'écouter autant en boucle que ce dernier. Je trouve d'ailleurs que parmi les singles proposés entre EMQ et Motomami, A Pale et Dolerme auraient très bien pu s'insérer dans ce projet bien que je les trouve 100 fois plus aboutis que certains titres mais ça reste subjectif.

 

En tout cas passé la déception des premiers titres, je confirme mon sentiment sur le fait qu'elle est certainement l'une des artistes les plus prometteuses de ces dernières années. Elle se ballade dans tous les genres. 

 

Abel gâche définitivement La Fama mais c'est un sentiment que tout le monde partage maintenant. Je comprends la démarche vu que c'était certainement pour percer définitivement et en soit c'était une bonne stratégie, mais musicalement ça n'a rien apporté. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to ROSALÍA • MOTOMAMI + (09/09/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...