Aller au contenu

Invité sarahstyle

Messages recommandés

Je me souviens que la saison 7 m'avait énormément déçu.. dialogues creux qui se voulaient de pâles copies de l'esprit des Palladino et puis ce final indigne d'un series finale. Néanmoins c'était il y a dix ans tout ça, j'avais quinze ans et ma réaction a pu être excessive alors que le gros bordel et l'incertitude rodaient autour de la série : "est-ce que ce sera la dernière saison ou pas??" Mais ayant revu cette saison récemment, je peux dire qu'elle était finalement de bonne facture, Rosenthal a fait du mieux qu'il pouvait avec les cartes qu'il avait en main.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La saison 7 est très bien. Inférieure aux précédentes bien évidemment, mais le niveau reste très haut surtout comparer aux autres séries de la chaine CW de l'époque. (des débuts catastrophique)
Et puis je trouve que celui qui a écrit la saison 7 s'est bien débrouiller sachant qu'il a dû composer avec le bordel créé par Amy SP à mi-chemin de la saison 6 (April, Anna Nardini, et plus tard mettre Lorelei au lit avec ...).

Elle n'est pas une sainte. Elle fout la merde et claque la porte. :lol:

 

 

 

La cover d'EW m'a donné envie de ressortir le boxset DVD, je me suis fait un épisode au hasard et c'est tomber sur le 6.05.

Épisode un peu poussif mais la fin est jouissive. Emily :throb:

yFXNycw.gif

 

 

Elle apprend que l'histoire de Rory se faisant humilier à la maison Huntzberger s'avère vraie, elle part donc toucher deux mots à Shira Huntzberger. Ça se transforme très vite en scalping d'anthology.

Emily: So Richard tells me we have a little problem.
Shira: Really? With what?
Emily: With the kids- Logan, Rory.
I understand you're not exactly
thrilled with the match, that you let that be known to Rory at the dinner she had at your house.

Shira: Oh, well, I wouldn't say "not thrilled.
Emily: Then what would you say?
Shira: Oh, Emily, this is a party.
Emily: I'm just curious.
Shira: This may not be the time and place, Emily.
Emily: Let's make it the time and place.
Shira: Consider the discrepancies, Emily.
Emily: That's what's confusing me. They both come from good families, both have good values. Money doesn't seem to be an issue. We all have money.
Shira: Frankly, Emily, there's your money, then there's our money.
Emily: Oh? really?
Shira: And our family has a lot of responsibilities that come with that, an image to maintain.

 

 

Emily: "Let me tell you this, Shira- we are just as good as you are. You don't think Rory is good enough for your son, as if we don't know Logan's reputation. We do. But he is welcome in our home anytime, and you should extend the same courtesy to Rory. Now let's talk about your money. You were a two-bit gold digger, fresh off the bus from Hicksville when you met Mitchum at whatever prostitute bar you happened to stumble into. And what made Mitchum decide to choose you to marry amongst the pack of women he was bedding at the time, we'll never know. But hats off to you for bagging him. He's still a playboy, you know? Of course you know. That would explain why your weight goes up and down 30 pounds every other month. But that's your cross to bear. But these are ugly realities. No one needs to talk about them. Those kids are staying together for as long as they like. You won't stop them my dear, not under my watch.


Now, enjoy the event."

 

tumblr_inline_o496otynoz1qhf3au_500.gif

 

 

 

 

-------------------------------------------------------

 

 

rew-cvr-1410gg.jpg

3.jpeg

2.jpeg

 

 

 

 

img_6967.jpg


img_6966.jpg


img_6968.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La saison 7 est clairement pas une catastrophe, mais y'a une baisse de rythme et un chouïa de lassitude sur les choix de certains personnages. J'étais sans doute influencé par les avis lus, mais les dialogues sont également moins puissants dans cette dernière année.

 

J'ai un peu peur pour le revival sur la manière dont ils vont caser tous les persos qui reviennent, j'espère que ce sera mieux amené que le Veronica Mars Movie (ils ont plus de temps ceci dit)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le casting et c'est vrai qu'un nombre impressionnant de personnages reviennent, même les plus random.
Du coté des perso principaux il ne manque plus que Sookie et la soeur de Luke.


Moi je me fais pas de soucis, je pense que ce sera à l'image de la série: des tas de passages éclair ici et là, mais le coeur de la série sera toujours le trio Rory/Lorelei/Emily. En fait c'est un immense casting de faire valoir autour de ces trois-là. 4 films d'1h30, ça fera l'affaire.

Il y a déjà un tas de personnage du monde d'Emily et Richard qu'on va voir très furtivement dans le premier film: "Winter", à cause des funérailles de tu-sais-qui, pour témoigner leur respect. Ce sera le film le plus sombre d'après ASP: froid, très dramatique et fort émotionnellement.

Et c'est ce gros chamboulement dans leur vie qui va lancer les quatre films. Un peu à la manière de Lorelei/Rory qui reconnecte avec Emily/Richard dans le pilot après plus de 15 ans à s'ignorer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excelleeeent !!! Et je me réjouis de la voir rejouer ce rôle ô combien moins trash que tout ce qu'elle a joué depuis ! Enfin, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup du "10 ans plus tard, Sookie a viré nymphomane... oh, mais n'est-ce pas elle qui est en train de forniquer avec un cochon sur le cercueil-même de ce pauvre Richard OMGGGGG"

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Et voilà c'est sorti !! :crazylove:

 

Winter, Spring, Summer et Fall...

 

4x1h30, des épisodes assez denses... Du coup ça manque parfois de rythme et il y a un peu trop de passages WTF (

le coup de la comédie musicale, franchement beaucoup trop long

).

 

L'épisode Fall est vraiment joli, tout en petites émotions (même si tout est un peu trop surréaliste, ça gâche un peu) et les derniers mots......... pour ma part totalement inattendus !!!!!!!!!!

 

Ca fait du bien de retrouver ce beau casting en tous cas. Ils sont partis dans des directions parfois très surprenantes pour les personnages (

Paris Geller, Sookie... et surtout Rory, qui au final n'a pas avancé beaucoup... et qui est donc enceinte... de Logan ? - et est ce pourquoi elle a cette discussion avec son père ?

), il y a beaucoup de fan service (plein plein de caméos, l'utilisation des musiques...).

C'est loin d'être parfait, mais au moins cela clôture de charmante manière la série.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...