Aller au contenu

The Drill - The Drill


Messages recommandés

Invité Exelliss

c'est un anglais , Matti Schwartz , qui est l'auteur de 'the drill' .

moi j'adore ce titre , je l'écoute en boucle !

en plus j'ai vu le clip sur internet , il est super je trouve !

:cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Jerrykhan

1 - Pour trouver de la bonne techno en RP, il n'y a que Radio FG 98.2

2 - L'une des meilleurs formule est le mix FG Dancefloor summer 2005_11

3 - le mix de paolo est bien mais trop technique, il vaut mieux s'ecouter la version caesar scissor sister.

4 - j'ai environ 15 mix differents sur the drill, l'original et trop molle, sur le dancefloor .. on peut facillement etre deboussolé pendant 1 minute ou 2

5 - Une version mix special a été réalisée en live sur le concorde atlantique lors de la Terrassa du 14 Aout .. 2005, Une dechirure grave ! qui ne laisse pas indifferent .. Je crois que c'était sous la patte d'Alex kid, un maitre en la matière (cf lisette alea - Come to me) pour prendre des claques.

6 - Il suffit d'être un petit peu imbibé, un petit peut fatigué, ne rien avoir fumé.. prennez un petit "the Drill" sous un strobo vert et rouge. Vous êtes assurés de passer en transe .. un pur bonheur.

 

si si je vous l'assure. !

 

Jerrykhan

Lien vers le commentaire

FG j'aime de moins en moins

Le titre qui m'a fait ecouter cette radio c'est Call on me (en septembre octobre) et apres elle a été sur toutes les radios

Y'a aussi avec The Weekend de Michael Gray qui m'incitait à ecouter FG mais là c'est pareil.

J'aime pas grand chose, en plus ca commence à devenir un peu trop R&B

Pour moi là où il passe de la bonne house, c'est Sport FM et NRJ master mix.

Par contre j'ai pas regretté d'avoir acheté Mix up party 3 (fun radio) qui m'a fait decouvrir certains bons titres

Lien vers le commentaire
Ca c'est vraiment très chiant des radios soi disant dance techno qui se mettent au R&B même contact fm fait pareil !!!! Déjà qu'NRJ et compagnie nous mattraquent d'R&B moi ca me dégoute !!!

A quand une radio nationale 100% dance techno

 

Sport FM est en train d'aller dans cette voie

Quasiment plus de rock, beaucoup de house

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...