Aller au contenu

Le retour de Tina Arena


Messages recommandés

Souvenez-vous d'"Aller plus haut" et des "Trois cloches", Tina Arena ist Back !! Son single s'appelle "Aimer jusqu'à l'impossible", il est en, comme son titre l'indique, en francais et dans un style hispanique. Le début est en ballade, le reste s'accélère...

Lien vers le commentaire
Invité tina78280

slt tt le monde! jme sui inscrite sur ce forum just pr repondre à spof & allan...

haddock7dr.gif jsui vraimen choké de la manière dt vs traiter cette artiste! kon aime ou kon aime pas elle merite le respect kom tt être....

de plus cette femme est une icone, de par ses chansons, ms aussi & surtt par sa personnalité. je lai rencontré & L est fantastiq...

pouvez vs affirmer kune persone ke vs aime a déjà derrière elle une carrière de 37 ans?? & cela en étant tjrs aussi naturelle??? :?:

 

tinasmilie9ew.png

Lien vers le commentaire

salut,

 

bon je suis également fan de tina arena (pas fanatique non plus) et google ne m'a pas vraiment aidé à venir ici. Voilà le sprésentations :)

 

Je trouve dommage que tina arena soit essentiellement connue en France pour ses ballades chantées en notre langue car pour le reste de son répertoire c'est vraiment très différent et plutot punchy.

 

Pr ce qui est du live par contre là je ne pouvais pas laisser passer le "approximatif" et je vais m'expilquer. Vocalement, très peu arrivent à égaler, elle est capable de chanter en live comme sur la version studio (non non sans playback... elle n'en fait jamais). Et justement c'est sur scène qu'elle déchire tout et c'est ce qui luia permis d'avoir une réputation de folie partout dans le monde. Vocalement y'a pas photo, en live elle est phénoménale et fait bcp d'impro. Après c'est sûr qu'il faut aimer le style et la voix sinon bein ça passe forcément pas.

Lien vers le commentaire
slt tt le monde! jme sui inscrite sur ce forum just pr repondre à spof & allan...

haddock7dr.gif jsui vraimen choké de la manière dt vs traiter cette artiste! kon aime ou kon aime pas elle merite le respect kom tt être....

de plus cette femme est une icone' date=' de par ses chansons, ms aussi & surtt par sa personnalité. je lai rencontré & L est fantastiq...

pouvez vs affirmer kune persone ke vs aime a déjà derrière elle une carrière de 37 ans?? & cela en étant tjrs aussi naturelle??? :?:

 

tinasmilie9ew.png

D'abord tina78280,, c'est vraiment trés dur de comprendre ce que tu écris.

Ensuite, si j'ai bien compris ce que tu écris je ne respecterai pas Tina ARENA. Chose fausse, je donne juste mon avis, je n'aime pas sont travails, je n'aime pas sa voix, mais je comprends parfaitement que l'on puisse aimer ce qu'elle fait. Je ne pense pas que tu aimes tout les chanteurs/chanteuses/grouspes. :? Me trompes-je ? :?: :|

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...