Aller au contenu

Melanie C. - First Day Of My Life


Messages recommandés

Franchement, j'aurai préféré que Little Piece Of Me soit son troisième single!

 

it's not because i worth it :arrowu: moi aussi!!! mais peut etre pour plus tard :?:

 

et puis et puyis ça fait meme pas 6 mois que l'album es sortie, alors 3 single c'est deja bien :D

Lien vers le commentaire
Si comme c'est le cas ce sont tous des flops . ça sert absolument a rien

 

Sur plusieurs forums' date=' on a demandé quelle chanson aimeriez-vous voir en single. Et la plupart a dit Little Peace Of Me ou You'll Get Yours![/quote']

 

"you'll get yours" saute dans ma voiture :cry: mais c'est une de mes préférer aussi

Lien vers le commentaire
Invité frodon
Si comme c'est le cas ce sont tous des flops . ça sert absolument a rien

 

tout a fait d accord

 

j habite en Anglettere. et de l avis de tous sa carriere musicale est finie ici

 

son dernier album s est vendu a un peu plus de 20 000 exemplaires !

Lien vers le commentaire
Invité wonderland

steevy arete de dire qu'elle va fer un flop elle ne le sortira pas en angleterre d'apres se que g lu la song marcherai bien en allemagne etant fan des spice girls je les enfonce pas kom toi parseke si tt un fan tu dirai pa sa

Lien vers le commentaire
steevy arete de dire qu'elle va fer un flop elle ne le sortira pas en angleterre d'apres se que g lu la song marcherai bien en allemagne etant fan des spice girls je les enfonce pas kom toi parseke si tt un fan tu dirai pa sa

 

Arretes .. Tu veux .. Mel c est mainteant sur un petit label .. sa romo est minime .. donc faut pas se leurrer ... si elle change pas quelque chose .. c'est un nouveau flop ..meme si j'espere que ça marchera . le flop ne m'ettonera pas

Lien vers le commentaire
steevy arete de dire qu'elle va fer un flop elle ne le sortira pas en angleterre d'apres se que g lu la song marcherai bien en allemagne etant fan des spice girls je les enfonce pas kom toi parseke si tt un fan tu dirai pa sa

 

Arretes .. Tu veux .. Mel c est mainteant sur un petit label .. sa romo est minime .. donc faut pas se leurrer ... si elle change pas quelque chose .. c'est un nouveau flop ..meme si j'espere que ça marchera . le flop ne m'ettonera pas

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...