Aller au contenu

Alicia Keys - Unplugged


Invité MusicMan

Messages recommandés

Invité MusicMan

Alicia Keys devrait sortir son Unplugged le 25 Octobre de cette année. Elle ne veut pas que la cover soit dévoilé avant la sortie de l'album a t-elle dit.

L'extrait promoteur de cet album est le titre "Unbreakable". Une vraie petite bombe (pas étonnant venant d'Alicia Keys).

 

L'album a été enregistré lors d'un concert le 14 Juillet et des artistes tels que Adam Levine (chanteur de Maroon5), Mos Def et Common feront leur apparition. Hormis ses propres titres, Alicia ne fera que 2 reprises et, aussi étonnant que ça puisse paraitre, l'une d'elle sera d'une chanson des Rolling Stones : "Wild horses" et l'autre sera "Every little bit hurts" d'Aretha Franklin.

 

Il y aura deux inédits : Celui qui fera la promo "Unbreakable" ainsi que "Stolen moments".

 

A noter que le titre Unbreakable n'a pas encore été officiellement envoyé aux radios et est déjà entré 78e du classement Urban aux USA. Un gros succès est annoncé.

 

J'ai hate ! :D

Lien vers le commentaire
Alicia Keys devrait sortir son Unplugged le 25 Octobre de cette année. Elle ne veut pas que la cover soit dévoilé avant la sortie de l'album a t-elle dit.

L'extrait promoteur de cet album est le titre "Unbreakable". Une vraie petite bombe (pas étonnant venant d'Alicia Keys).

 

L'album a été enregistré lors d'un concert le 14 Juillet et des artistes tels que Adam Levine (chanteur de Maroon5)' date=' [b']Mos Def [/b]et Common feront leur apparition. Hormis ses propres titres, Alicia ne fera que 2 reprises et, aussi étonnant que ça puisse paraitre, l'une d'elle sera d'une chanson des Rolling Stones : "Wild horses" et l'autre sera "Every little bit hurts" d'Aretha Franklin.

 

Il y aura deux inédits : Celui qui fera la promo "Unbreakable" ainsi que "Stolen moments".

 

A noter que le titre Unbreakable n'a pas encore été officiellement envoyé aux radios et est déjà entré 78e du classement Urban aux USA. Un gros succès est annoncé.

 

J'ai hate ! :D

 

Moi, je l'aime bien Alicia Keys... j'ai hâte d'entendre ça, si ça sort en France !!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Alicia Keys devrait sortir son Unplugged le 25 Octobre de cette année. Elle ne veut pas que la cover soit dévoilé avant la sortie de l'album a t-elle dit.

L'extrait promoteur de cet album est le titre "Unbreakable". Une vraie petite bombe (pas étonnant venant d'Alicia Keys).

 

L'album a été enregistré lors d'un concert le 14 Juillet et des artistes tels que Adam Levine (chanteur de Maroon5)' date=' [b']Mos Def [/b]et Common feront leur apparition. Hormis ses propres titres, Alicia ne fera que 2 reprises et, aussi étonnant que ça puisse paraitre, l'une d'elle sera d'une chanson des Rolling Stones : "Wild horses" et l'autre sera "Every little bit hurts" d'Aretha Franklin.

 

Il y aura deux inédits : Celui qui fera la promo "Unbreakable" ainsi que "Stolen moments".

 

A noter que le titre Unbreakable n'a pas encore été officiellement envoyé aux radios et est déjà entré 78e du classement Urban aux USA. Un gros succès est annoncé.

 

J'ai hate ! :D

 

Moi, je l'aime bien Alicia Keys... j'ai hâte d'entendre ça, si ça sort en France !!!! :mrgreen:

 

Pour info, l'album Unplugged de Lauryn Hill était rentré 5e en France alors qu'elle n'avait qu'un album derrière elle. L'album d'Alicia Keys devrait être un des plus gros succès de cet hiver en France, surtout que le précédent a dépassé les 400 000 exemplaires vendus içi.

Lien vers le commentaire

Je suis également impatiente d'entendre cet album.

La collaboration avec Adam Levine m'a quelque peu surprise.

J'ai beaucoup aimé l'album des Maroon 5, notamment la voix d'Adam Levine, je suis curieuse d'entendre le résultat.

Sinon ayant vu Alicia Keys en concert, je suis pratiquement sûre que l'unplugged me plaira.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

OH ... MY ... GOD

 

J'avais trop peur d'être déçu, je ne le suis pas avec cette chanson. Dès la première écoute j'adore !

 

La sortie de cet Unplugged risque de retarder celle du nouvel album, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
OH ... MY ... GOD

 

J'avais trop peur d'être déçu' date=' je ne le suis pas avec cette chanson. Dès la première écoute j'adore !

 

La sortie de cet Unplugged risque de retarder celle du nouvel album, mais bon ...[/quote']

 

Ne l'attend pas avant 2007 cet album ... lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...