Aller au contenu

Bon Jovi - Have a nice day


Invité MusicMan

Messages recommandés

Invité MusicMan

C'est le nouvel album de Bon Jovi :

 

1122880275_big.jpg

1. Have A Nice Day

2. I Wanna Be Loved

3. Welcome To Wherever You Are

4. Who Says You Can't Go Home?

5. Last Man Standing

6. Bells Of Freedom

7. Wildflowers

8. Last Cigarette

9. I Am

10.Complicated

11.Novocaine

12.Story Of My Life

 

Quelle horribe cover ! :shock:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve la pochette asez horrible!

J'ai encore du mal à adhérer avec le nouveau single, pourtant je l'ai écouté pas mal de fois... Elle me fait beaucoup penser aux premiers singles d'album tels que It's my life ou Everyday.

J'ai toujours adoré Bon Jovi, je les suis depuis l'album Keep the Faith qui contient de véritables perles telles Dry Country.

Mon album préféré est These Days, parfait du début jusqu'à la fin.

Crush était assez sympa.

Par contre, j'étais très déçu par Bounce, qui est vraiment du réchauffé, et une copie en beaucoup moins des précédents albums.

Je trouve que Bon Jovi est un groupe qui a du mal a évoluer quand même...

C'est par contre dommage qu'ils n'aient jamais vraiment de gros succès en France, car ils le méritent!

Quelqu'un connait les ventes de singles et d'abulms et les meilleurs classements de ce groupe?

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité didineMJ

La pochette à une signifiquation... elle traduit en qq'sorte le titre de l'album Have a nice day :

 

Cela veut dire "passez une bonne journée" ou "passe une bonne journée".

Mais le groupe s'est exprimé sur cette signification. Dans le New Jersey (Etat d'où vient le groupe), dire "have a nice day" signifie en fait "oui, c'est ça...au revoir." C'est un façon de dire qu'on s'en fout, en gros.

D'ailleurs, le smiley de la cover de l'album a un air ironique. Le groupe disait que c'était difficile de prendre une photo du groupe qui montre ce côté ironique. Alors ils ont créé ce smiley, qui est surnommé Joe V.

 

Pourquoi Joe V? C'était un concours mis en place par le Fan Club officiel. Il fallait trouver un nom à ce smiley. Et ce fut Joe V. Si on le prononce à l'américaine, oralement on dit "Jovi". C'était bien cherché !!!

 

 

Moi j'aime bien ce concept, le smiley JoeV est bien utilisé: clip, concerts, sites, campagne (fans)... ca fait des trucs sympa.

 

Pour ce qui est du contenu de l'album, comme je pense tout artiste qui date, les nouveaux albums ne sont jamais à la hauteur des précédents, mais j'avoue qu'a force d'écouter il y a pas mal de titres que j'apprécie beaucoup : Dirty Little Secret, Unbreakable (que sur la version japonaise de l'album), Novocaine et vien sûr Have a nice day.

 

 

Sinon il faut le préciser Bon Jovi fait parti des rares groupes de l'époque à avoir survécu durant ttes ses années en évoluant tout en gardant leur style...

Depuis 1984, la bande a vendu 100 millions d'albums et donné quelque 2500 concerts dans 50 pays, devant 32 millions de personnes!

 

302226259_small.jpg

286819395_small.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...