Aller au contenu

Marie-Élaine Thibert... Une voix...Wow...


Invité Phidlidou

Messages recommandés

Invité Phidlidou

Une voix du calibre de Nolwenn Leroy...

 

Elle a vendu plus de 300 000 copies de son album , Dans Chacuns De Mes Silences, au Québec ( ce qui est exeptionel) Elle fais salle comble partout où sa tournée s'arrête...Les Québécois l'on adopté et la France va l'adopté... Céline Dion l'a invité à chanter avec elle lors du lancement de 1 fille et Quatre Types...Elle est arrivé deuxieme au World Best de la Star Ac( Plusieurs pense quelle aurait du gagné à la place de Élodie)

 

Rien à voir avec les Émily, Marie-Mai, Wilfred et compagnie...Marie-Élaine a une voix...La sienne...Une voix qui vous fera frissonné...Tout en reprenant des classique tels que La Quête et Quand on a que l'amour de Jacques Brel, Le Tour de l'île de Félix Leclerc, Marie-Élaine a su s'armer des plus grands pour pondre son album...Stéphane Venne, Luc Plamondon( Le ciel est à moi, Chanson thème du Papillon Bleu), Mario Pelchat, Roger Tabra on tous legué a Marie-Élaine de très jolies chansons...

 

Vraiment c'est une fille a découvrir...Plusieur la vois comme la prochaine Céline Dion...

 

À Écouter:

Pour ses talents vocaux: La Quête : reprise de Jacques brel

Quand on a que l'amour: reprise de Jacques Brel...mais aussi un duo live avec Céline Dion à Las Vegas

 

Le ciel est à moi ( Magnifique chanson de Luc Plamondon)

 

Dans Chacuns de mes silences ( maginfique)

Lien vers le commentaire
Invité Phidlidou

Et oui!! il faut bien que quelqun remplace les chanteuse sans voix de la France ( Qui sont en passant très excellente...Je ne dit pas quelle son mauvaise...Loin de là...Je l'ai adore toute...Mais Marie-Élaine a une voix...)

 

Rien à voir avec Isabelle Boulay( Madame Suicidaire)Céline Dion ( Nasillarde...Puissante...mais nasillarde) et natasha st-pier ( kitsh)

 

Marie-ÉLaine pousse sa voix sans crié!

Lien vers le commentaire

T'en fais trop.

 

Marie-Elaine a une voix certes. Mais pas la peine de critiquer les autres, qui elles ont fait leur preuve. Céline non plus ne crie pas, arrête de rentrer dans le cliché pour méliorer ton artiste.

 

Je connais le duo avec Céline sur "Quand on a que l'amour", l'élève est encore loin du maître (faussetés de Marie-Elaine sur les parties graves de la chanson).

 

J'ai écouté plusieurs titres de son album et j'ai trouvé ça affreusement ennuyeux.

 

A part ça, je lui reconnais une voix très belle, qui lui est propre.

Lien vers le commentaire
Invité Phidlidou

Hahaha! tu est assez paradoxale Ceddup..!lol tu dit pas critiqué les autres ( on apelle sa un opinion par chez nous...) Et toi que pense tu que tu fais??? Tu a le droit de ne pas l'aimé...Et je ne vais pas te dire de l'aimé...Comme moi j'ai le droit de dire que je n'aime Céline Dion...

Lien vers le commentaire
Hahaha! tu est assez paradoxale Ceddup..!lol tu dit pas critiqué les autres ( on apelle sa un opinion par chez nous...) Et toi que pense tu que tu fais??? Tu a le droit de ne pas l'aimé...Et je ne vais pas te dire de l'aimé...Comme moi j'ai le droit de dire que je n'aime Céline Dion...

Sauf que toi c'est un jugement et non une critique : Mme Suicidaire, c'est débile.

Lien vers le commentaire
Invité Phidlidou

Ceddup...On appelle sa de l'humour...Je dis ça parce que Isabelle Boulay ne fait juste, ou presque des chansons de désespoir, de peine, d'amour perdu...Donc je l'apelle Madame Suicidaire...mais c,est pas méchant...C'est de lhumour

Lien vers le commentaire
Invité Phidlidou

Ceddup...On appelle sa de l'humour...Je dis ça parce que Isabelle Boulay ne fait juste, ou presque des chansons de désespoir, de peine, d'amour perdu...Donc je l'apelle Madame Suicidaire...mais c,est pas méchant...C'est de lhumour

Lien vers le commentaire
Invité webbylou

Marie Elaine Thibiert c'est une voix a la Edith Piaf, quand vous la connaitrai vous l'adorez! Vraiment exceptionnelle Marie elaine :shock: vous verrez!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...