Aller au contenu

Émily...Une chanteuse a découvrir


Invité Phidlidou

Messages recommandés

Invité Phidlidou

Avec des chansons telles que: Havana, En Flag. Ennemis, Légendes Urbaine ( Premier Single en France), la reprise de Où sont les femmes de Patrick Juvet, Émily saura vous faire danser... Surveillé la...Elle arrive! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Phidlidou

Tu pourrais être supris...Moi aussi je déteste Patrick Juvet et encore plus sa chanson Où sont les femmes? Mais Émily en fait une version rave-dancefloor...

 

Je ne dis habituellement jamais ça...Mais allé chercher ses tounes sur Internet pour la découvrir...Mais bien entendu si vous aimez ça...Achetez le Cd! HAHAHA!!!

 

 

Pour avoir des résultats pour vos recherches taper : Émily Bégin

Lien vers le commentaire
Invité webbylou

-> Émily n'est pas une chanteuse a voix,il faut regarder sa performance et son potentiel artistique dans l'ensemble pour vraiment l'apprécier....

Lien vers le commentaire
Invité Phidlidou

Absolument bien dit...Émily est une performeuse...un peu comme Madonna qui n'a pas la plus grande voix du monde...Mais qui fait tout un show...Vraiment...Émily est à découvrir...

Lien vers le commentaire
Invité webbylou

:cheesy: Depuis le début que je suis Émily dans son évolution et elle est vraiment surprenante en plus d'avoir une attitude remarquable avec les gens.

 

Elle a toute un «background»

Émily a le sens du spectacle, elle aime ca et ca parrait. Son énergie est contagieuse!

 

Malheureusement on ne cesse de la comparer!

Lien vers le commentaire

L'album "Légende Urbaine" a vendu plus de 25 000 copies seulement au Québec depuis sa sortit... Émily sortira son 4e single très bientôt à la radio qui sera "Havana". Cette chanson au air cubains nous transporte à Cuba sur des air latino et r&b à la Jennifer Lopez.

 

Étant webmaster du futur site officiel d'émily, je vous conseil fortement de venir la découvrir sur son site web Émily Underground ainsi que de venir discuter avec elle sur son forum officiel!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...