Aller au contenu

Quel était pour vs le meilleur groupe de rock/hard rock?


Invité Guitawistike

Messages recommandés

A part Nirvana j'aime pas le "vieux" rock

Je prefere les nouveaux avec Hoobastank Green Day (ca fait quand meme 10 ans mais bon)' date=' The Cramberries aussi si on peut le considerer comme ca.

J'apprecie peut etre une chanson d'Oasis Led Zep ou Blink182 mais ca ne suffit pas.

Mais j'avoue que le groupe Kyo m'a reconcilié avec la musique et c'est le 1er album que j'ai acheté alors que j'ecoutais quasiment plus la musique (les deux derniers albums que j'ai eu avant cette periode c'est Fantasy de Mariah Carey et le 3eme de Laura Pausini)[/quote']

 

 

Kyo n'est pas un groupe de rock !

 

 

 

 

Sinon, la question est super balaise !

Je mettrais Led Zep, Pink Floyd, Nirvana, Rolling Stones, vraiment dans les premiers

 

Non mais pop rock oui 8)

Lien vers le commentaire

Cette question n'a pas franchement de sens....

 

Mais juste parce que voilà pas cité,

velvet_undreground_1712.jpg

The Velvet Underground.

 

Dire que les Beatles sont un groupe de rock c'est pas franchement une erreur non plus.

 

Je ne ferais aucun commentaire sur certains groupes cités...

 

Beatleschris chouette avatar.

 

1057276947_Hyde.jpg

Lien vers le commentaire
Les Beatles n'était pas du rock ou du hard.

Je prefere ne meme pas repliquer :pasdaccord

 

Je ne vois pas trop ce que les Beatles ont de rock' date=' mais je veux bien que tu m'expliques ![/quote']

Ecoute leurs albums, ça ira plus vite lol. Les Beatles ont fait énormément de titre Rock...

 

Si je ne devais en citer qu'un, je dirais peut-être Led Zeppelin. Viendraient juste derrière The Beatles, The Velvet Underground et Fleetwood Mac.

Lien vers le commentaire
Les Beatles n'était pas du rock ou du hard.

Je prefere ne meme pas repliquer :pasdaccord

 

Je ne vois pas trop ce que les Beatles ont de rock' date=' mais je veux bien que tu m'expliques ![/quote']

Ecoute leurs albums, ça ira plus vite lol. Les Beatles ont fait énormément de titre Rock...

 

Si je ne devais en citer qu'un, je dirais peut-être Led Zeppelin. Viendraient juste derrière The Beatles, The Velvet Underground et Fleetwood Mac.

 

Tinquiète c'est déja fait, il y a certain titre rock c'est vrai mais de là a dire que c'est une groupe de rock...

Lien vers le commentaire
Bah perso' date=' je pourrais pas comparer ou dire que Led Zep et Beattles ont fait le même genre de zik a savoir du rock[/quote']

 

Déjà, les Beatles, ça prend un T.

 

Ensuite, ben oui le rock c'est large. A la base le rock n'a pas besoin d'être "dur" pour être du rock, faut voir qu'avec Led Zep on rentre déjà dans le hard rock.

Lien vers le commentaire
c'est bien pour cela que je ne mettrais pas les Beatttttttles dans la catégorie Pop-Rock

 

On peut parfaitement dire des Beatles qu'ils ont un groupe de rock. Comme on peut dire qu'ils sont un groupe de pop. Ca ne s'exclue pas

Lien vers le commentaire
Invité Nightprolo

Pourquoi"était"??c'ets peut etre des papy mais ils tournent et vendent encore.Et c'est eux qui nous montre que la musique ne st pas morte,bande d incultes.

Par contre les sex pistols c'est pas du hard :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...