Aller au contenu

Quelques news


Messages recommandés

NEW YORK (AP) - Beaucoup de voix se sont élevées pour critiquer la prestation olé-olé de Janet Jackson et de Justin Timberlake lors de la mi-temps du Super Bowl. Sharon Osbourne aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Dans le talk-show qu'elle anime, la fille d'Ozzy Osbourne est revenue mercredi sur "l'incident" qui a vu Timberlake dévoiler aux yeux du monde un sein de la chanteuse.

 

"La prochaine fois, montrez les deux (seins)! Pas un, deux! Allons! (...) CBS dit 'regretter l'incident' et la NFL dit être 'extrêmement déçue'. Eh bien, moi aussi je suis déçue de n'en avoir vu qu'un", a lancé Sharon Osbourne.

 

"Tout ça m'a beaucoup déçue et tout ce que je peux dire, c'est: Janet Jackson et Justin Timberlake, je vous aime beaucoup et je vous respecte, mais assumez! Vous l'avez fait, alors assumez!". AP

 

-0-0-0-0-

 

ATLANTA (AP) -- Andre 3000 d'OutKast s'en revient au cinéma. Après avoir joué l'an dernier au côté d'Harrison Ford dans "Hollywood Homicide", il va apparaître dans la suite de "Get Shorty" (1995). Le film, dont le tournage a débuté cette semaine à Los Angeles, s'appellera "Be Cool" et réunira à nouveau John Travolta et Danny DeVito, mais aussi Uma Thurman, Harvey Keitel, Dwayne "The Rock" Johnson et James Gandolfini.

 

De son vrai nom Andre Benjamin, Andre 3000 jouera le rôle d'un membre du groupe rap Dub MDs, au côté d'autres rappers-acteurs célèbres: Ice Cube et LL Cool J. AP

 

-0-0-0-0-

 

ATLANTA (AP) -- La chanteuse de R&B Faith Evans et son mari Todd Russaw ont accepté mercredi de suivre une cure de désintoxication après avoir été arrêtés fin janvier pour possession de cocaïne et de marijuana, la drogue ayant été découverte dans leur véhicule à Hapeville, près d'Atlanta (Géorgie). S'ils vont jusqu'au bout de la cure de 13 semaines, les charges seront abandonnées.

 

Faith Evans, 30 ans, a été nommée aux Grammy Awards pour son duo "Can't Believe" avec Carl Thomas, tiré de son album "Faithfully" en 2001. Elle a récemment fait une apparition dans "The Fighting Temptations", un film à l'affiche duquel figurent Cuba Gooding Jr. et Beyoncé Knowles. On la connaît pour ses tubes "You Gets No Love" et "Soon As I Get Home".

 

La chanteuse de R&B a également travaillé avec Whitney Houston et Sean "P. Diddy" Combs, qui a signé Evans sur son label Bad Boy et a produit son premier album. En 1995, elle avait épousé Christopher Wallace, connu sous le nom de Notorious B.I.G.. Deux ans plus tard, en mars 1997, le rapper était tué dans une fusillade. AP

 

Yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Ces américains qui s'abreuvent d'images violentes au journal télévisé, qui font des jeux de télé réalité ultra trash et qui sont choqué par un (très bô) sein. C'est très triste quand j'y étais allé c'était pas comme ça croyez moi. Enfin j'espère que ça n'influencera pas les ventes de l'opus de la miss Jackson.

Lien vers le commentaire

Ben en tout cas moi j'adore Janet et franchement je l'applaudie!

C'est vrai que les ricains sont pas très fut-fut (sans les vexer) parcequ'il montre des meurtres a la TV et cela ne les choc pas - qu'un seul sein, ça les choc, c'est du n'importe quoi!!!

 

Et j'ai entendu ce matin, il ya Magloire qui a dit dans "C'est pas trop tôt", que les images avaient été censuré partout dans le monde! même en france - la aussi c'est du nimp....

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Oui moi aussi j'ai entendu Magloire dire ça.C'est dommage car elle a de jolis seins mais bon...

Ils ont encore la peine de mort mais ils sont choqué par un sein,c'est dingue!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...