Aller au contenu

U2:concert du vendredi 5 août 2005


dogville777

Messages recommandés

Il était bien le concert ?

 

ce n'est pas moi qui est allée au concert, c'est un de mes proches...mais j'ai vu ,les mini-clips faits avec son appareil photo numérique, est franchement ,j'étais trop dégoûtée de ne pas y être.....mais oui....le concert ne pouvait être que bien...c'est U2 quand même..dans le carré VIP ,il y avait Elton John,Bill Gates, David et Victoria Beckham et je sais plus qui d'autres....

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Ah oui ! un grand grand merci à toi ! C'est super sympa de partager tes photos !!! Ce concert avait l'air grandiose :shock:

Je suppose que pour être bien placée tu as dû faire un long moment d'attente.. Tu pourrais nous livrer tes impressions en plus ?

*exigente*

Lien vers le commentaire
Ah oui ! un grand grand merci à toi ! C'est super sympa de partager tes photos !!! Ce concert avait l'air grandiose :shock:

Je suppose que pour être bien placée tu as dû faire un long moment d'attente.. Tu pourrais nous livrer tes impressions en plus ?

*exigente*

 

hé ...bien, j'ai demandé leurs impressions à mes proches qui y sont allés...et franchement, leur enthousiasme quand ils racontaient le concert était vraiment communicatif....Bono bougeait vraiment bien sur scène,comme si il était chez lui, et il a même adressé quelques mots en français au public...Moi,j'ai vu ,comme je l'ai dit précédemment,les minis clips de scène prise au concert, il y avait du son...et franchement,la voix de Bono me faisait vibrer même sur l'enregistrement...le public bougeait bien aussi ,par rapport,à leur manifestation face à Keane(mais bon, c'est normal,leur musique bouge moins) et au groupe précedent....

au fait derrière le groupe, c'était une espèce d'écran géant où il passait des images.....Bono a dédié une chanson à son père(sometimes you can't make it on your own) et il était très ému....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...