Aller au contenu

Une Lecon d'Anglais Pour les Francias quiparle pas ma langue


Invité tragedie10

Messages recommandés

Invité tragedie10

moi, j'habite a New York alors mon francais c'est mauvais...mais mon anglais c'est superbe. Pour tous les gens qui pense que je suis obsede avec les homosexuels parce que je dis "gay" beaucoup...gay en anglais est comme stupide ou bete ou etrange, pas toujours "homosexual" comme les francais pensent...c'est etrange mais en anglais on dis...

 

"That book was so gay"

"Whatever it is that she's doing right now is so gay..."

"I hate doing that it's really gay..."

"Those French bastards, they think they're so high and mighty, but they're just a bunch of overly gay faguts."

 

Gay doesn't only refer to homosexuality like most of the French think. It's a form of slang that over the years has changed its meaning many times. To English speakers, especially in America and Canada, gay refers to things that are stupid or silly, weird or strange or dumb and doesn't only carry the meaning of "homosexuality" like strangers to the language think. So for those of you that think that I', obsessed with gayness or queer people, let it go...learn to speak English like I'm trying to learn French. I'd like to see you go into an American chatroom and talk to English speakers and have them make fun of you and comment on your mistakes. I assure you that you wouldn't be doing as well as I'm doing right now. For only having taken French for three years, I think I'm doing a good job. So as you can see, my English is perfect because I've been speaking it for my entire life, but I'm working on my French. If I had known that French teenagers would be so arrogant and basically acting like typical "French People", then I would have taken Spanish instead. At least they're happy to be learning English.

 

Alors, pour les francais qui ne peut pas lire ca...apprendre. J'ai appris le francais alors vous apprenez l'anglais et votre fautes en anglais, je dirai quelque chose et je le corrigerai. Je fais beaucoup des erreurs en francais, mais je ne parle pas francais toujours...corriger mon francais si j'ecris mal.

Lien vers le commentaire
DROL, parles-tu anglais...si tu fais alors peux-tu lire que j'ai ecrit?!?

 

Utilise un traducteur et fait un copier / coller car sans vouloir te vexer m^^em si je sais que la langue française est très difficile tu fais des fautes de grammaires et de syntaxes telles que tes propos n'ont aucun sens !

Lien vers le commentaire

Tragedie10 (sic) si t'avais dis d'emblé que t'était américain, on t'aurait pas charrié.

 

EDIT : de plus on est sur un forum français, alors je vois pas pourquoi on causerait anglais pour monsieur. Je fréquente d'autres forums où l'on parle anglais (Didou aussi :wink: ), y en a beaucoup, mais les forums français qui parle de musique comme ici sont hyper rares (c'est d'ailleurs le seul que je connaisse), j'ai pas envie que ça devienne un truc international où l'on cause que l'anglais.

Lien vers le commentaire
Tragedie10 (sic) si t'avais dis d'emblé que t'était américain, on t'aurait pas charrié.

 

EDIT : de plus on est sur un forum français, alors je vois pas pourquoi on causerait anglais pour monsieur. Je fréquente d'autres forums où l'on parle anglais (Didou aussi  :wink: ), y en a beaucoup, mais les forums français qui parle de musique comme ici sont hyper rares (c'est d'ailleurs le seul que je connaisse), j'ai pas envie que ça devienne un truc international où l'on cause que l'anglais.

 

Tout a fait d'accord! Même si je trouve la langue anglaise magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...