Aller au contenu

t.A.T.u - All about us (+ lien)


Messages recommandés

Je n'arrive pas à voir le clip en version censurée car j'ai ce message d'erreur :

 

We're sorry' date=' but this content cannot be viewed outside of the United States' territory due to licensing restrictions from the content provider.[/i']

 

Y aurait-il un moyen de le voir ailleurs ?

Lien vers le commentaire

Si vous voulez écouter ce qui sera vraisemblablement l'un des titres de l'album russe (donc pas l'album anglais mais normalement les 2 albums sortiront en france) c'est ici -> chto_ne_hvataet

 

C'est Lena seule qui chante. Ca commence calmement mais c'est qu'une apparence. Elle n'a rien à voir musicalement avec All about us.

 

Je l'ai récupérée de www.tatu.fr.tc mais le lien provient d'un site qui plante tout le temps donc j'ai préféré l'uploader.

Lien vers le commentaire

Hello

 

moi aussi j'adore all about us !

 

vu que le clip est a un moment trash pensez vous qu'il sera censuré, et si oui cela va il dire quon le verra pas a la tv, pr les clips etc ??

 

Dans ce cas la c stupide car le clip de all the things she said était bien provoc et on le voyait a la téloche lol

 

Merci de me dire

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Hello

 

moi aussi j'adore all about us !

 

vu que le clip est a un moment trash pensez vous qu'il sera censuré' date=' et si oui cela va il dire quon le verra pas a la tv, pr les clips etc ??

 

Dans ce cas la c stupide car le clip de all the things she said était bien provoc et on le voyait a la téloche lol

 

Merci de me dire

 

Elo[/quote']

Si tu le verras à la télé 8)

PS :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il y a une version censurée du clip... pour plaire au CSA français !!!! Elles ont tout prévu ces poupées russes !!!! :cheesy:

 

Entre autres. Le CSA français n'est pas le pire :lol:

 

Il existe en effet une version clean' date=' qui devrait donc pouvoir tourner sans problème sur les chaines musicales. La version "normale" devrait quant à elle être diffusée en soirée ou la nuit, un peu comme [u']Stan[/u] d'Eminem ou Rock DJ de Robbie en leurs temps.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...