Aller au contenu

Sugababes - Push the Button


Messages recommandés

Vivement Push the button au top des ventes en France...ça nous changerait un peu d'ilona, pinochio et autres batraciens !

Ce serait cool aussi que les chaines musicales passent le titre ça aiderait surement pour le lancement français. Car même si hole in my head avait bien marché en France depuis on ne peut pas dire que les sugar babes se soient imposées sur le marché hexagonal....un manque de promotion est surement la cause de tout cela !

Lien vers le commentaire
Vivement Push the button au top des ventes en France...ça nous changerait un peu d'ilona' date=' pinochio et autres batraciens !

Ce serait cool aussi que les chaines musicales passent le titre ça aiderait surement pour le lancement français. Car même si hole in my head avait bien marché en France depuis on ne peut pas dire que les sugar babes se soient imposées sur le marché hexagonal....un manque de promotion est surement la cause de tout cela ![/quote']

Je n'ai pas le souvenir que "Hole In The Head" ait marché chez nous :wink:

D'ailleurs aucun de leur titre n'a marché chez nous, à la rigueur "Too Lost In You" mais vraiment à la rigueur lol

Concernant le manque de promotion, je suis d'accord, on ne peut pas dire qu'elles aient mis le paquet jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Invité wonderland

push the button sa fait o moin 1 mois qui passe a nrj

hole in the head n'est jamais sorti en france ya juste too lost in you et les cd en france se qui sont sorti ya l'album

angels with dirty face et three

 

si sa vous di venez sur mon skyblog http://sugababes2000.skyblog.com venez nombreux et lachez des commentaires ya des info sur eux

Lien vers le commentaire
push the button sa fait o moin 1 mois qui passe a nrj

:shock: Ah bon ? j'avais jamais entendu (et dieu sait si je guette les nouveautés' date=' pardi ^^).

Pour me rassurer, hier soir (enfin "hier nuit" je dirais, sur les coups de 4h mdr) j'ai envoyé un message pour demander la chanson, pour vérifier s'ils allaient la passer. Et ils l'ont fait ^^

 

On peut donc dire définitivement que PTB passe sur [b']NRJ [/b]de façon répétée. Mais maintenant faut qu'elles s'imposent ... !

Lien vers le commentaire

le titre est passé a 10h50 sur nrj l'animateur a annoncé sugagbes j'ai cru révé et j'ai attendu apres les pub et 2 chansons et elles sont bien passées avec "push the button"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...