Aller au contenu

Kanye West - Late Registration


Messages recommandés

Kanye qu'est ce que tu nous a sorti là :cry:

une bombe !! moi j'adore en tout cas :D et je suis pas le seul regarde cette article :

 

Late Registration acclamé par la critique

Kanye en couverture du Time

Aujourd'Hui' date=' 12:15

 

Kanye West envahit d'abord nos kiosques avant les bacs. En effet, il est en couverture du non moins célèbre Time Magazine et Blender Magazine, figurant en première place de leur Hot 100 List.

 

Si les échos sur Internet tendent à croire que ce 2e album de Kanye est un classique, les magasines US XXL et Rolling Stone lui ont donné la note maximale, c'est-à-dire respectivement 'XXL' et '5/5'. Les journaux locaux comme le New York Times et même Newsweek placent 'Late Registration' comme le meilleur disque de l'année.

 

L'emploi du temps du fer de lance du Roc A Fella est chargé pour les prochaines semaines. Ce dimanche 28 août au soir, il sera sur la scène des MTV Video Music Awards à Miami. Le 8 Septembre, il se retrouvera en compagnie d'Oprah Winfrey.

 

'Late Registration' de Kanye West figure Jay-Z, Nas, Common, Adam Levin des Maroon 5, The Game, Paul Wall, Jamie Foxx ainsi qu'une contribution de Just Blaze. L'album sort mardi prochain 30 août alors un conseil : réservez le!!![/quote']

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Oui ben j'ai été déçu... cet article ne changera rien :|

 

Je t'ordonne de le réécouter jusqu'à c que tu l'adores ! lol

 

Moi, je l'écoute de plus en plus. J'adore.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Oui ben j'ai été déçu... cet article ne changera rien :|

 

Je t'ordonne de le réécouter jusqu'à c que tu l'adores ! lol

 

Moi' date=' je l'écoute de plus en plus. J'adore.[/quote']

 

Non mais je vais le réécouter ça c'est certain... à la première ecoute de College Dropout j'ai ti suite aimé :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité i'm a music lover

JE VIENS d'écouter late registration sur son site officiel et il est :okg

j'avais perdu espoir pour moi le hip hop était mort, mais kanye west est arrivé et j'ai compris tant qu'il y avait de l'espoir il y a kanye west

(bon d'accord, j'exagère mais son album est excellent)

Lien vers le commentaire

niveau textes ça change bcp des autres rappeurs mais je ne sais pas j'accroche pas , peut etre sa facon de rapper,sa voix .

 

la seule chanson qui m'a plu à la 1ere écoute était "jesus walks" ( j'adooorrrrree)

j'ai écouté 3 songs de son new album et ça m'emballe pas jusque là....

 

 

EDIT: j'ai écouté tout l'album et je ne comprend pas toutes les éloges faites par ces mag us et autres, aucunes chansons ne m'a spécialement marquéé mais bon puisqu'ils disent tous que c'est l'abum de l'année soit... :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...