Aller au contenu

jessica marquez, encore plus haut !!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Parlons-en du succès ; avoir avoir longtemps végété dans le top 30 ' date=' Jessica arrive dans les 12 premiers ! Peut-être l'heureuse surprise cette semaine et ce succès inattendue ? Le fait est , c'est que "Maria Magdelena" , ça donne envie de danser avec toi ... et les dj's ne le savent probablement pas !

Ce qui veut dire que si on danse "avec toi" , la piste risque fort de se remplir ....[/b']

 

Elle avait déjà atteint le top 10 il y a qq semaines...

Lien vers le commentaire

en ce qui concerne l'album star ac 1, ce n'était pas jessica qui chantait le plus (1 solo: "je suis") mais olivia ruiz (2 solos: "message personnel" et "j'envoie valser")

mais bon ce n'est pas le nombre de titres solos dans le 1er album star ac qui définit le meilleur artiste star académycien, la preuve jenifer n'avait meme pas de solos sur cet album !

 

edit: merde, grillé par yannick lol

Lien vers le commentaire

Oui, joli succes pour jessica marquez, elle le mérite ! le pb sé qu'elle se fait bouffer par le trac quand elle chante en live et du coup elle chante parfois pas tres " juste"...

 

COMBIEN A TELLE VENDU DALBUMS AVEEZ VOUS UNE IDEE ? moi, je dirais 50 000 peut etre, mais je ne sais pas du tout !!

 

Si non, pour répondre a un message d'un fan de Jenifer, Nolwenn marche bien, elle a vendu plus de 600 000 albums !! alors si tu appels cela un échec.... et bien tu me fais bien rire !!

Jenifer a 1 an d'avance par rapport à Nolwenn qui a été révélée un an apres donc il est logik que Jenifer est vendu un peu plus de disk que Nolwenn mdr FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE MA PETITE

 

A+ Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...