Aller au contenu

jessica marquez, encore plus haut !!!!


Invité Invité

Messages recommandés

jessica marquez, l'ex star academycienne de star ac n°1 na pas ete oublier de ses fan!!

au contraire, directement entrée a la 35ème place du top50 des meilleur vente de single, elle est redescendu a la 45ème position puis a la 42ème la semaine suivante pour remontée ensuite directement a la 29ème place et dans le cléassement de cette semaine, elle remonte encor(e de 12 place en arrivant a la 17ème place du top!!

son single marche tres bien!!

maria magdalena est un single latino, dansant, qui je suis sure montera encore plus haut!!

moi j'adore cette artiste et je trouve que presque 3 ans apres la star ac1, elle s'en sort tres tres bien !!!!!!!car y'en a d'autre, issu de la star ac2, sont oublier aujourd'hui!!

que pensez vous de jessica marquez??

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Jessica Marquez,Pourquoi les star academyciens vendent +de singles?tt simplement parce qu'on les connais mieux,(on connait pas tot mais pas mal)il ont vécu 3ou4mois au chateau donc on connait quelques défauts,qualités.....Donc voila

Vive Nolwenn Leroy!!!!!La meilleure!!!!!

Lien vers le commentaire

Ben à part Jenifer et Nolwenn (et encore pour cette dernière ça reste à voir), les autres Star Académiciens ne vendent pas énormément.

Houcine s'en est bien tiré, George Alain ça va, mais les autres bof.

Les hymnes par contre je suis d'accord que ça se vend bien :?

 

Mais je ne pense pas que le fait de les voir vivre pendant 3 ou 4 mois y changent beaucoup, regarde l'album de Thierry A. entre à la 3e position, alors que celui de Jessica M. entre à la 36e position.

Lien vers le commentaire

Le 1er single de Houcine a tres bien marché , mais le 2nd n'a pas fait fureur , il n'est même pas entré dans le top 50 , faut dire qu'il est assez lourd comme son , quand à Jessica , j'aime bien sa chanson , mais elle a commencé à progresser des qu'elle est passé sur le prime ça a été un bon coup de pub pour elle !

Lien vers le commentaire

Franchement, un single ou un album qui devrait marcher (même que j'achète pas :lol: )c'est plutôt Olivia Ruiz bien détaché de la star ac alors que les Emma, Jessica, c'est tjs de la variété et qui ne marche que et tjs par la médiatisation.

Lien vers le commentaire
Franchement, un single ou un album qui devrait marcher (même que j'achète pas  :lol: )c'est plutôt Olivia Ruiz bien détaché de la star ac alors que les Emma, Jessica, c'est tjs de la variété et qui ne marche que et tjs par la médiatisation.

 

Et oui c'est dommage, mais il faut quand même que les gens soient au courant de ce qui sort, et savoir s'il aime ou pas. Donc il faut quand même un minimum de promo je pense.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Elle est remontée encore plus mechamment ; est-ce une candidate au prochain top 10 ? Lentement mais surement ' date=' on danserait bien avec Maria Magdelena ... fumer avec toi aussi ? rires[/b']

 

Elle est déjà remonté dans le top10 , étonnant qu'elle marche autant, pourtant elle s'était fait éliminée assez vite dans la star ac1 il me semble. :?

Son album aussi, remonte aussi très fortement.

Lien vers le commentaire

moi je dit bof pour jessica, j'aime pas la stars ac et surtout je n'aime pas du tout la nono, elle se prend pour une diva alors que pour moi c'est un echec son album vu toute la promo qu'il on fait, je compare par rapport a jenifer.

la seul qui peut s'en sortir c'est emma, j'aime beaucoup tu sera 8)

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

même si je suis pas fan d'elle je suis quand même contente qu'elle marche car j'aime bien sa musique , sinon c'est vrai que c'est encore une reprise....

Lien vers le commentaire

Ouais, j'aimais déjà beaucoup Jessica lors de la Star Ac' (c'était ma préférée d'ailleurs) et je suis ravi qu'elle ait du succès.

 

Cependant, elle a quand même sorti 2 singles avant Maria Magdalena.

Et il paraitrait même qu'elle n'en voulait pas de cette chanson mais que son producteur a finit par la convaincre....

 

C'est clair que si elle avait évité d'en passer par là, ça aurait été un peu mieux lol

Lien vers le commentaire

salut

moi je l aime bien jessica marquez et comme beaucoup, c' etait pour moi la plus touchante lors de la star ac 1.

ja vais bien accroché les deux single sprécédent et là aussi, meme si je prefere l original de "maria magdalena".

j' ai vu sur ce site qu un nouveau single sortait en fevrier, je lui souhaite autant de succés que pour ce titre !!!

will

Lien vers le commentaire

Parlons-en du succès ; avoir avoir longtemps végété dans le top 30 , Jessica arrive dans les 12 premiers ! Peut-être l'heureuse surprise cette semaine et ce succès inattendue ? Le fait est , c'est que "Maria Magdelena" , ça donne envie de danser avec toi ... et les dj's ne le savent probablement pas !

Ce qui veut dire que si on danse "avec toi" , la piste risque fort de se remplir ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...