Aller au contenu

Shakira - No


Invité kimi

Messages recommandés

alors ? Ce sera la second single en France ou pas finalement ?

 

Surement enfin j'espère... par contre la date de sortie :roll:

Nous sommes à la bourre :cry:

 

Je ne pense pas que No sorte un jour en France en single...j'aimerais bien car ça lui décollerai son image de bimbo-blonde-qui-sait-que-bouger mais la sortie de OF2 et du 1er single "Don't Bother" est trop proche, alors même si la France est et sera toujours en retard j'ai un doute sur la possibilité d'autres singles extraits de FO1 (ou alors un double single avec Don't Bother et No!)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité mariah180
alors ? Ce sera la second single en France ou pas finalement ?

 

Surement enfin j'espère... par contre la date de sortie :roll:

Nous sommes à la bourre :cry:

 

Je ne pense pas que No sorte un jour en France en single...j'aimerais bien car ça lui décollerai son image de bimbo-blonde-qui-sait-que-bouger mais la sortie de OF2 et du 1er single "Don't Bother" est trop proche' date=' alors même si la France est et sera toujours en retard j'ai un doute sur la possibilité d'autres singles extraits de FO1 (ou alors un double single avec Don't Bother et No!)[/quote']

 

en effet le clip no est super est presque autant que la tortura, et je pense que les deux clips ne sont pas comparables car ils n'ont pas le meme thème. et je trouve que bimbo-blonde qui ne sait que bouger est très exagéré, Shakira n'est pas du tout une bimbo, c'est seulement une latina qui montre ses talents de danseuse et qui affirme ses origines, elle dégage de la sensualité et pas un coté sex pour provoquer!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...