Aller au contenu

HIT CIF: Juanes: Une 1ère en tête du HIT


Messages recommandés

ça va le top a bien bougé je suis content!!! j'aimerais bien revoir shakira en tête, mais le reste, ceux pour qui j'avais votés, sont en gros dans le classement donc ça me plaît bien!!! faites bouger james blunt svp lol

Lien vers le commentaire
Et dire qu'il y en a qui râlent contre le top singles en France' date=' ce top est tout aussi HORRIBLE (M. Blunt mis à PART cela va de soi).[/quote']

Je ne vois pas comment il peut etre tout aussi horrible que le top Singles, çà m'parait difficile de faire pire et là, au moins, de bonnes chansons sont bien classées ce qui n'est pas le cas du top singles.

Enfin, si on aime la prose de Crazy Frog et d'Ilona c'est sur que l'on est servi ^^

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas comment il peut etre tout aussi horrible que le top Singles' date=' çà m'parait difficile de faire pire et là, au moins, de bonnes chansons sont bien classées ce qui n'est pas le cas du top singles.

Enfin, si on aime la prose de Crazy Frog et d'Ilona c'est sur que l'on est servi ^^[/quote']

 

Euh oui mais bon, je veux bien être tolérant mais on dirait un top de Ados FM ! (y a presque que des ados ici tu me diras)

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas comment il peut etre tout aussi horrible que le top Singles' date=' çà m'parait difficile de faire pire et là, au moins, de bonnes chansons sont bien classées ce qui n'est pas le cas du top singles.

Enfin, si on aime la prose de Crazy Frog et d'Ilona c'est sur que l'on est servi ^^[/quote']

 

Euh oui mais bon, je veux bien être tolérant mais on dirait un top de Ados FM ! (y a presque que des ados ici tu me diras)

 

Ahg parce que tu crois peut être que t'es adulte :|

Lien vers le commentaire
euh...faudrait voir à changer le titre...sinon "les gens" vont envoyer à Hantuchova là...

 

En l'absence de JEAN9' date=' je met quoi????[/quote']

Bien, cette semain, finalement hantuchova c'est desisté et m'a renvoyé tous les classements, j'ai tout compté et tout posté. Donc cette semaine hantuchova ne peut pas posté, mais il peut compter. Donc il compte et je poste, donc tu laisse le titre ou en attendant samedi, tu peux mettre un truc du genre James BLUNT, toujours en tête.

Lien vers le commentaire
euh...faudrait voir à changer le titre...sinon "les gens" vont envoyer à Hantuchova là...

 

En l'absence de JEAN9' date=' je met quoi????[/quote']

Bien, cette semain, finalement hantuchova c'est desisté et m'a renvoyé tous les classements, j'ai tout compté et tout posté. Donc cette semaine hantuchova ne peut pas posté, mais il peut compter. Donc il compte et je poste, donc tu laisse le titre ou en attendant samedi, tu peux mettre un truc du genre James BLUNT, toujours en tête.

 

C'est fait. Pensez à me prévenir quand ce sera décidé que je le rechange...

Lien vers le commentaire

 

Ahg parce que tu crois peut être que t'es adulte :|

 

Ben à 25ans il serait PEUT-ËTRE temps

 

Etre adulte' date=' n'est pas toujours une question d'âge enfin on va pas rentrer dans les débats, j'aimerais bien savoir quelques trucs mais ce n'est pas le lieux, mais je pense que ca me permettrait de comprendre certaines choses qui me font te répondre ça

 

FIN HS

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...