Aller au contenu

HIT CIF: Juanes: Une 1ère en tête du HIT


Messages recommandés

Invité Lo-hic

je trouve ce top très décevant surtout avec la chute des titres de kelly clarkson malgré que "since u been gone" soit mon numéro 1, je suis aussi déçu pour les chutes de wallen, de the pussycats dolls, du roi soleil, des destiny's child (c'est un peu de ma faute, cater 2 u été 4e de mon top la semaine dernière et cette semaine elle se classe 15e), de la chute de craig david et mécontent des montés de raphaél. par contre le top 20 est assez bon surtout avec l'entrée de "no" de shakira, de la remontée de "incomplete" de "je suis en vie" de greg et de l'excellent top 5 avec DEZIL' qui est 4e de mon top, mariah carey qui est 7e de mon top (re-entré ds mon top), B.E.P avec "don't lie" qui est 2e également ds mon top et shakira avec "la tortura" qui est 3e de mon top cette semaine. Je trouve le n°1 ennuyeux et lassant et énervant.

Lien vers le commentaire

20°) Bof !

19°) J'adore :amour

18°) Connais pas

17°) J'aime beaucoup

16°) J'aime bien

 

15°) J'adore :amour

14°) J'aime beaucoup

13°) Je deteste

12°) Connais pas

11°) J'aime beaucoup

 

10°) J'adore :amour

09°) Je deteste

08°) J'aime beaucoup

07°) J'adore :amour

06°) J'adore :amour

 

05°) Je deteste

04°) J'ime bien

03°) Je deteste

02°) J'aime bien

01°) J'adore :amour

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic
Je n'ai pas voté et pourtant je trouve que les titres rock ou pop se portent plutot bien !

Moi aussi je me lasse de Blunt' date=' mais bon vu ce qu'il y a derriere que ce soit Shakira BEP ou Mariah carey, je prefere encore que Beautiful garde sa place

 

Extremment ravi de voir Raphael avec 2 titres tout comme Mickey 3D, Kt Tunstall et puis Oasis, Keane ...

content des chutes de Kelly Clarkson parceque 3 titre, faut quand meme se moderer un peu

en revanche Gregory, San et Infernal => :-([/quote']

 

c'est étrange mais c'est totalement le contraire de mon avis!!! mais je critique pas car c'et ton avis.

Lien vers le commentaire

je suis content le top a bien bougé, ça serait bien qu'il en soit de même pour les charts français car c'est l'immobilisme le plus total... et pas forcèment le must de la musique lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...